Ce vendredi 13 février 2026, Juju Fitcats sera de retour sur nos écrans. Toutefois, ce ne sera ni sur YouTube, ni sur M6 où elle co-anime différentes émissions depuis plusieurs années, mais sur TF1. Depuis janvier, l'influenceuse fitness est en effet candidate de la saison 15 de Danse avec les stars.
Un rôle qu'elle prend très à cœur, en témoigne déjà sa première place au classement auprès de Jordan Mouillerac, son partenaire d'aventure, et qu'elle attendait depuis les débuts de sa carrière. Auprès de la Tribune du Dimanche, Justine Becattini (son vrai nom) a rappelé que DALS était l'objectif d'une vie.
Quand j'ai commencé à être un peu connue, je me suis dit que, peut-être, un jour, l'émission s'intéresserait à moi. Jusqu'alors, je me répétais sans cesse : "Si tout s'arrête avant, je n'aurai jamais concrétisé mon rêve de gamine." J'étais même prête à y participer sans être payée. Alors peu importe si mon chiffre d'affaires baisse cette année.
Et cette aventure aurait même pu prendre une dimension inédite. Ce n'est pas un secret, Juju Fitcats est, dans la vraie vie, la femme d'un autre influenceur à succès : Tibo Inshape. Et alors que ce dernier est récemment apparu sous un costume de Mask Singer, il aurait également pu fouler le parquet au côté de sa compagne.
Une participation qui aurait été unique dans l'histoire de l'émission (on n'a encore jamais vu de couple participer à une même édition), que le jeune homme a finalement préféré refuser. Non pas par peur du défi, mais pour le bien de l'actuelle candidate.
L'idée a été évoquée [d'une participation à deux], oui. Mais nous avons toujours fait le choix de mener des carrières distinctes et de peu nous exposer ensemble médiatiquement. Surtout, Thibaud ne voulait pas que sa présence, même involontaire, prenne de la place dans mon aventure. Il tenait à ce que ce soit mon moment.
En revanche, si l'influenceur n'est pas à ses côtés sur les parquets, il est bien présent en coulisses pour la soutenir jusqu'au bout. "Il s'est installé à Paris avec moi le temps de l'émission pour gérer les courses, les repas, l'intendance pour que je n'aie qu'une seule chose en tête, m'entraîner, s'est enthousiasmée l'animatrice. C'est précieux de partager sa vie avec quelqu'un d'aussi présent et bienveillant et... déconstruit !"
De là à s'attendre à voir le YouTubeur débarquer dans l'émission le jour où les candidats danseront avec un proche mystère...
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2