Camille Combal lors d'une interview pour PRBK. Danse avec les stars 2021 : Jean-Baptiste Maunier éliminé
A la suite d'une battle intitulée "Le duel" face à Vaïamala Chaves et Christian Millette, puis de l'épreuve "Le face-à-face", Jean-Baptiste Maunier a été éliminé de la saison 11 de Danse avec les stars ce vendredi 8 octobre 2021. Une déception pour le jeune papa, découvert dans le film Les Choristes ? Le partenaire d'Inès Vandamme s'est confié sur son élimination.

Ce vendredi 8 octobre 2021, TF1 diffusait la suite de la saison 11 de Danse avec les stars. Et pour l'occasion, afin de dépoussiérer cette cultissime émission et ainsi apporter un peu de tension supplémentaire, les producteurs ont eu l'idée d'organiser une nouvelle épreuve très spéciale intitulée : le duel.

Au programme ? Comme son titre l'indique, celle-ci a tout simplement vu des binômes s'affronter entre eux afin de conquérir le jury. Et afin de laisser une chance à tout le monde, ces battles ont été pensées pour être équilibrées puisque chaque couple de danseurs a affronté celui-ci du niveau juste en-dessous du sien vis-à-vis du classement de la semaine passée.

Des battles de danse entre stars

Résultat, Tayc et Fauve Hautot ont fait face à Lucie Lucas et Anthony Colette (vainqueur Tayc), Vaïamala Chaves et Christian Millette ont affronté Jean-Baptiste Maunier et Inès Vandamme (vainqueur : Vaïamala Chaves), Michou et Elsa Bois ont retrouvé Aurélie Pons et Adrien Caby (vainqueur : Michou), Dita von Teese et Christophe Licata se sont frottés à Bilal Hassani et Jordan Mouillerac (vainqueur : Dita von Teese) et Gérémy Crédeville et Candice Pascale ont tout donné contre Wejdene et Samuel Texier (vainqueur : Gérémy Crédeville).

A la suite de ces duels qui nous en ont une nouvelle fois mis plein les yeux, les différents perdants ont eu le droit à une deuxième chance en participant cette fois-ci à l'épreuve du face-à-face. Et après les éliminations récentes de Moussa Niang ou encore de Lola Dubini, c'est finalement Jean-Baptiste Maunier qui a été contraint de quitter l'aventure.

Danse avec les stars 2021 – Jean-Baptiste Maunier et Inès Vandamme – Prince (I wanna be your lover)

Jean-Baptiste Maunier éliminé, il réagit

Une déception pour la star ? Pas forcément. Au micro de TF1, le jeune papa découvert dans le film Les Choristes a confessé n'avoir aucun regret : "Je ne pensais vraiment pas aller si loin. J'en avais l'envie mais je ne savais pas ce dont j'étais capable. Donc j'ai été étonné de moi. Je n'avais encore jamais bougé mon corps de cette façon." Surtout, il ne garde que du positif de son passage dans DALS qui, il en est persuadé, lui servira à l'avenir, "Je pense que tout ce que j'ai appris sur l'aventure ça me servira pour plus tard, pour plein de choses. J'espère que toutes les clés qu'a su me donner Inès m'aideront dans mon métier".

Et en parlant d'Inès, le comédien l'a ensuite ajouté, il ne pouvait pas rêver meilleure partenaire de danse, "La première chose que je retiens de cette aventure, c'est Inès. C'est devenue une véritable amie et je suis vraiment très content de l'avoir rencontrée sur cette aventure." Pas de trophée pour Jean-Baptiste Maunier mais une belle amitié trouvée, c'est déjà pas mal !

Danse avec les stars 2021
Tayc (Danse avec les stars 2021) grand gagnant avec Fauve, il s'explique sur ses larmes
QUIZ Danse avec les stars 2021 : es-tu un(e) vrai(e) expert(e) de DALS ?
Tayc (Danse avec les stars 2021) et Fauve Hautot avouent leur attirance : "Il est très beau"
Elsa Bois (Danse avec les stars 2021) célibataire : Michou grand gagnant de cette rupture ?
voir toutes les news de Danse avec les stars 2021 Découvrir plus d'articles