Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Si Lorie, Amel Bent et Bastian Baker s'éclatent dans Danse avec les stars 2012, d'autres n'ont pas eu cette chance. En effet, alors que la saison 3 du show bat son plein sur TF1, Leslie, la star Des mots invincibles, a déclaré que la production lui avait proposé de faire partie du casting de la deuxième édition. Malheu

Si Lorie, Amel Bent et Bastian Baker s'éclatent dans Danse avec les stars 2012, d'autres n'ont pas eu cette chance. En effet, alors que la saison 3 du show bat son plein sur TF1, Leslie, la star Des mots invincibles, a déclaré que la production lui avait proposé la deuxième édition, mais qu'elle n'avait pu accepter l'offre. Dommage ! Ca aurait peut-être donné un bon coup de fouet à sa carrière...

Et non, Leslie n'a pas (totalement) disparu de la circulation ! La jolie brune révélée par l'émission Graines de stars et par son featuring avec Magic Sytem, On n'sait jamais (2003), revient en cette fin d'année avec un nouvel album intitulé Les enfants de l'orage. Et si l'on n'a pas vraiment entendu parler de Leslie ces dernières années, c'est pour la simple et bonne raison qu'elle se consacrait à 100% à ses chansons.

C'est d'ailleurs à cause de son quatrième opus A la recherche du bonheur que la star de Sobri, en duo avec Amine, n'a pas pu participer à la deuxième édition de Danse avec les stars, remportée par Shy'm. Invitée de MFM, Leslie a ainsi confié à Laurent Argelier : "Ce n'était pas un refus parce que je ne trouve pas l'émission sympa, au contraire ! Je la trouve assez drôle et divertissante (...) mais c'était surtout parce que j'étais plongée dans mon album à fond (...) Et comme pour moi, c'était le plus important, je n'avais pas le temps de faire cette émission".

Reste à savoir si Leslie retentera sa chance pour une possible quatrième saison de Danse avec les stars. C'est vrai que toutes les célébrités qui sont passées par l'émission, ou presque, ont été propulsées sur le devant de la scène. M. Pokora, vainqueur de la première édition, ne s'en cache d'ailleurs pas. Il savait que sa carrière déclinait, il venait de recevoir un NRJ Music Award très discuté, et Danse avec les stars a tout changé. On croise donc les doigts pour que Leslie participe au programme l'année prochaine (sous réserve qu'il soit prolongé) et revienne ainsi au top !

Leslie
Leslie maman : première photo de son bébé sur Instagram
Leslie enceinte : la chanteuse attend son premier bébé
Leslie : clashe (encore) Lorie et Shy'm sur leur éducation
Leslie : après Lorie et Shy'm, à TF1 de se faire taper
voir toutes les news de Leslie Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème