2 photos
Voir le diapo
M. Pokora a gagné deux awards lors de la cérémonie des NRJ Music Awards 2011. Si certains l'aiment énormément, d'autres ne sont pas vraiment d'accord et répandent des rumeurs de tricherie à son sujet. Matt dément les rumeurs et s'explique. Purefans News by Adobuzz vous dit

M. Pokora a gagné deux awards lors de la cérémonie des NRJ Music Awards 2011. Si certains l'aiment énormément, d'autres ne sont pas vraiment d'accord et répandent des rumeurs de tricherie à son sujet. Matt dément les rumeurs et s'explique. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.


Crédit : D.R.

On adore M. Pokora, sa musique à l'eau de rose, son style de beau gosse et ses yeux d'un bleu hypnotisant ... Tout le monde n'est pas du même avis que nous puisqu'ils prétendent que Matt n'aurait pas vraiment mérité ses deux awards lors de la cérémonie du 22 janvier 2011.

Tricherie ou pas, M. Pokora se confie à Télé Loisir à ce sujet et dément totalement les rumeurs qui circulent : "Je n'ai pas de problème avec ça car moi, je sais pertinemment quel genre de public vote. Moi, j'ai un public essentiellement constitué de 15-25 ans, c'est vraiment la cible qui est tous les jours sur Internet et qui va faire l'effort de voter. Chacun prend le truc comme il veut. Moi, je suis un bonhomme ! J'ai subi la critique depuis le début de ma carrière."

Il a raison ... Les gens ont voté pour lui et il le mérite, un point c'est tout !

M. Pokora
M. Pokora : ses concerts menacés, il pousse un nouveau coup de gueule contre le gouvernement
M. Pokora interpelle le gouvernement, Emmanuel Macron répond
M. Pokora en larmes sur scène après le report de trois concerts à cause du Coronavirus
M. Pokora : sa tournée menacée par le coronavirus, il s'énerve
voir toutes les news de M. Pokora Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème