Danse avec les stars 10 : Camille Combal et les danseurs ironisent sur les rumeurs de triche
Qui dit retour de la saison 10 de Danse avec les Stars ce samedi 21 septembre 2019 sur TF1, dit retour des rumeurs de triche et de favoritisme dans l'émission de danse. Afin de les anticiper, Camille Combal et les danseurs ont répondu aux éternelles accusations dans une vidéo très drôle.

J-1 avant le coup d'envoi de la saison 10 de Danse avec les Stars, ce samedi 21 septembre 2019 sur TF1. Mais, avant la reprise, Camille Combal a tenu à faire une petite réunion avec les danseurs, durant laquelle il présente à chacun(e) avec quelle star il/elle dansera. Ainsi, Fauve Hautot se retrouve avec l'athlète paralympique Sami El Gueddari. Mais attention, l'animateur prévient la danseuse : "on a une clause dans son contrat qui stipule qu'on doit le libérer la 4e semaine".

Une vidéo parodique

Christophe Licata est lui aussi prévenu : la prod va inventer "une fausse blessure" à Linda Hardy, en références aux rumeurs concernant Pamela Anderson l'année dernière. "Elle se repose tranquille pendant 2 ou 3 primes. On va inventer – on a l'habitude – quelque chose que les gens ne comprennent pas, on va dire fracture du talon d'Achille ?". Une façon drôle d'ironiser sur les rumeurs de tricheries qui touchent l'émission de danse.

"Je n'appelle pas ça de la triche"

L'ancien acolyte de Cyril Hanouna répond également aux accusations de favoritisme de Denitsa Ikonomova en laissant entendre qu'ils savent d'ores et déjà qu'Azize Diabaté et elle vont emporter cette dixième saison. "Donner de super notes à quelqu'un sous prétexte qu'il joue dans une série qui est sur la chaîne, je n'appelle pas ça de la triche. Ça s'appelle le sens de la famille, ça n'a rien à voir", répond-il à Inès Vandamme, la nouvelle danseuse, qui s'étonne de ces méthodes. De quoi anticiper les critiques ?

Danse avec les stars 10
Danse avec les stars 11 : casting, nouveautés et changement de jury ? Premières révélations
Danse avec les stars : 4 idées pas si débiles pour tourner l'émission avec la distanciation sociale
Karine Ferri absente de Danse avec les stars 11 ? L'animatrice parle de son avenir
Confinement : les danseurs de Danse avec les stars lancent le #DALSChezToi challenge
voir toutes les news de Danse avec les stars 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème