Critiquée pour ses scènes de sexe dans Elite, notamment avec Miguel Bernardeau qui joue le rôle de Gúzman, Danna Paola a répondu aux haters. Celle qui interprète Lucrecia "Lu" Montesinos Hendrich dans la série espagnole de Netflix a confié être victime de critiques depuis toute petite, alors qu'elle se faisait harceler à l'école...

Véritable star depuis des années au Mexique, Danna Paola s'est fait connaître en France (et dans le monde entier) via son rôle dans la série Elite. Elle y interprète Lucrecia Montesinos Hendrich, alias Lu, une lycéenne prête à tout pour être la meilleure au lycée et qui se retrouve au coeur de plusieurs scènes sensuelles avec Gúzman (interprété par Miguel Bernardeau), dont une dans les douches de l'école Las Encinas. Une scène qui a choqué de nombreux Mexicains, à la grande surprise de Danna Paola : "Dans le reste du monde, ils l'ont pris très naturellement.", affirme-t-elle.

Des critiques qui ne l'atteignent pas

Elle ajoute : "Une des choses qui m'a le plus attiré dans la série, c'est la manière si réelle avec laquelle les choses sont relatées et le fait que Netflix ne censure rien, nous met au défi en tant qu'acteurs", a-t-elle déclaré à El Universal de México. Celle qui a commencé à la télévision depuis ses 4 ans avoue ne pas être touchée par les commentaires négatifs sur les réseaux sociaux : "Je n'ai jamais été accro à ça. Je crois que ça fait partie du travail. Les réseaux sociaux laissent la liberté de dire ce que l'on veut dans savoir qui le fait."

"On me harcelait à l'école"

Si l'actrice de 23 ans est une star au Mexique (et désormais dans le monde entier), elle dit être habituée aux critiques : "On me harcelait à l'école.", confie-t-elle. "Je crois que les personnes qui se moquent de toi sont des personnes qui ne peuvent pas être comme toi et qui veulent l'être, qui se sentent inférieures et sont frustrées de leur vie". Elle préfère se concentrer à la série Elite, dont une saison 2 a été annoncée, ainsi qu'à son retour à la musique avec "Final feliz", après 5 ans d'absence sur la scène musicale.

Danna Paola
Danna Paola
Danna Paola
Elite : Danna Paola (Lu) de retour dans la saison 5 ? Elle ne dit pas non !
Danna Paola (Elite) en couple avec l'ex de Tini Stoessel ? Sa réponse cash à la rumeur
Danna Paola (Lu dans Elite) : bientôt un duo avec... Mika ? La photo qui sème le doute
Elite saison 2 : Danna Paola (Lucrecia) et Jorge Lopez (Valerio) en couple dans la vraie vie ?
voir toutes les news de Danna Paola Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème