6 photos
Voir le diapo
Après Miss France, Miss Monde et Miss Univers, voici Miss Mondial. Car oui, la Coupe du Monde 2014 a aussi sa représentante. Et au Brésil, c'est Daniella Ocoro, une mannequin colombienne, qui portera cette couronne. Et sans doute quelques bikinis sexy.

La Colombie, Miss Mondial 2014

Au Brésil, il y aura des footballeurs, des supporters en délire... et des filles sexy. Et on ne parle pas seulement des femmes de joueurs. Vendredi soir à Fribourg, l'élection de Miss Mondial 2014 avait lieu devant un jury composé de journalistes sportifs et d'anciens joueurs. Pour les 32 représentantes de chaque pays en lice à la Coupe du Monde, pas question de taquiner le ballon ou de répondre à des questions techniques sur le sport. Juste quelques passages en bikinis et en maillot officiel auront suffi à faire de Daniella Ocoro la Miss Mondial 2014.

3 000 euros et des contrats publicitaires

A 25 ans, l'étudiante et mannequin n'en était pas à son premier concours de beauté. Originaire de Colombie, Daniella Ocoro avait ainsi représenté son pays lors de l'élection de Miss Monde 2013. Vendredi soir, la belle brune s'est dite "très fière" de ce titre remporté devant l'Américaine Felicia Kitchings et l'Equatorienne Laritza Libeth Parraga Arteaga. Elle est repartie avec un chèque de 3 000 euros et sans doute quelques contrats publicitaires en rapport avec le Mondial. On vous a déniché une vidéo de Danielle Ocoro (à voir dans notre diaporama) où la Miss montre toutes ses qualités... techniques et tactiques.

A lire aussi sur la Coupe du Monde 2014 : Pikachu s'invite... sur les maillots de l'équipe du Japon / 7 objets look & déco pour se mettre à la mode brésilienne / Jennifer Lopez, Pitbull : We Are One, le clip de l'hymne officiel du Mondial / Cristiano Ronaldo, les Bleus... : leurs exigences pour la Coupe du Monde à Rio