Dania est l'ange anonyme de la saison 6 des Anges de la télé-réalité, actuellement diffusée sur NRJ 12. Et visiblement, la chanteuse n'a pas vécu un moment incroyable en Australie... Interviewée par TéléStar, l'ex-choriste de Phil Collins a indiqué qu'elle n'envisageait pas de refaire ce genre émission.

Dania et la télé-réalité, c'est terminé

Si NRJ 12 se décide à lancer les Anges de la télé-réalité 7 l'année prochaine, ce sera sans Dania. Dans une interview accordée à TéléStar, la chanteuse hyperactive - qui n'a jamais caché qu'elle avait voulu quitter l'Australie après 2 jours dans la villa - indique ne pas songer à retenter le même genre d'aventure : "Je voulais vivre ça une fois dans ma vie, je l'ai vécu. J'ai appris beaucoup de choses, les Anges m'ont appris beaucoup de choses (...) J'ai appris ce que je devais apprendre. Je préfère continuer sur mon chemin de la musique." D'autant plus que l'Ange anonyme a un peu de mal avec les candidats de la télé-réalité : "Je trouve incroyable la façon dont ils s'expriment. Ca hurle, ça s'agite, ça tape... Ce n'est pas mon monde."

Dania VS Shanna : "Je trouve ça honteux"

Dans son interview pour TéléStar, Dania revient également sur LE moment des Anges de la télé-réalité 6 qu'elle aurait aimé voir coupé au montage : sa dispute avec Shanna. "Je trouve honteux de me mettre dans cette situation parce que ça ne m'est jamais arrivé dans ma vraie vie. C'est quelque chose qui ne me ressemble pas. Dans ma vie, je ne me dispute pas de cette manière avec les gens, pour tout et pour un rien (...) C'est quelque chose que je trouve très négatif", explique l'"ennemie" d'Anaïs Camizuli. Surtout que même depuis leur retour de Sydney, les deux chanteuses ne sont pas vraiment les meilleures amies du monde, loin de là...

Lire aussi : Notre interview exclusive de Dania : "Nelly a été courageuse".

Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles