Dania Gio peut dire qu'elle est une véritable candidate de télé-réalité depuis quelques jours. puisqu'elle est au coeur de deux polémiques : une exhib' et une (soi-disant) tentative de flirt avec Thibault dans Les Anges de la télé-réalité 6. Mais pas question pour la chanteuse de se laisser faire. Sur Twitter, elle a donc adressé un beau message à ses détracteurs. Et on peut vous dire que même quand elle s'énerve, la candidate de NRJ 12 reste classe.

Dania, une candidate de télé-réalité pas comme les autres

Généralement, quand un candidat de télé-réalité est au coeur d'une polémique, c'est toujours la même histoire : il se défend sur les réseaux sociaux, se fait lyncher par les internautes et riposte en poussant un gros coup de gueule bourré de fautes et surtout, d'insultes. Heureusement, Dania Gio a relevé le niveau hier soir. Depuis le début des Anges de la télé-réalité 6, elle prouve qu'elle a de bonnes manières et qu'elle n'est pas vulgaire. Et ce n'est pas un tacle contre ses détracteurs qui changera ça. La preuve : accusée d'avoir voulu mettre le grappin sur Thibault, l'interprète de If U Don't Luv Me Now a tenu à réagir.

Le coup de gueule de la candidate des Anges 6

Comme vous pouvez le voir ci-dessous, Dania a su maîtriser ses mots pour exprimer sa colère. Elle a posté :

PHOTO
PHOTO
Certains candidats de télé-réalité devraient prendre exemple sur Dania lors de leur prochain coup de gueule sur les réseaux sociaux (on sait, c'est trop demander).
Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème