9 photos
Voir le diapo
Après George Clooney, James Franco, Mia Wasikowska ou encore Daniel Radcliffe, c'était au tour de Dakota Fanning et Jesse Eisenberg de fouler le tapis rouge de la Mostra de Venise 2013 ce dimanche. Les deux acteurs sont venus apporter un peu de fraîcheur au festival de cinéma italien avant de présenter leur film Night Moves en compétition.

Le stars se succèdent sur le tapis rouge de la Mostra de Venise. Après George Clooney venu présenter Gravity ou encore Tom Welling pour le film Parkland, les jeunes Dakota Fanning et Jesse Eisenberg se sont prêtés au jeu des photographes.

Night Moves en compétition

Les deux acteurs sont venus pour présenter Night Moves, film en compétition réalisé par Kelly Reichardt. Le film suit trois jeunes militants écolo radicaux prêts à tout pour faire sauter un barrage hydraulique. La grande soeur d'Elle Fanning qualifie cette expérience d'"intense". Pour elle, le tournage s'est révélé être un des "meilleurs moments de sa vie".

Dakota Fanning, princesse du tapis rouge

La copine de Kristen Stewart a littéralement éclipsé son partenaire à l'écran Jesse Eisenberg sur le tapis rouge. Vêtue d'une longue robe décolleté bleue nuit Elie Saab toute en broderies et dentelles, Dakota a rappelé qu'elle n'était plus la gamine découverte dans La Guerre des Mondes. Sa pub jugée hot et provocante pour Marc Jacobs était déjà un premier pas.

Dakota Fanning
Dakota Fanning angélique à la Mostra 2013 pour le film Night Moves
Dakota Fanning sexuellement provoc pour Marc Jacobs ? "Bande de pervers !"
Robert Pattinson et Kristen Stewart : Twilight coulé par leur déchirement ? Dakota Fanning a sa petite idée
Mort de Tony Scott : Dakota Fanning rend hommage à son réalisateur de Man on Fire
voir toutes les news de Dakota Fanning Découvrir plus d'articles