C'est ce mercredi 18 juin que M6 diffuse la grande finale 100% féminine de Pékin Express 2014. Les binômes Daisi/Natascha et Caroline/Sabrina s'affronteront pour succéder à Salim et Linda, les gagnants de la saison précédente. Pour le moment, on ne sait pas encore qui a gagné l'aventure mais pour les twittos, c'est déjà tout vu. Ce sont les amoureuses suisses qui doivent remporter la compétition.

Une finale éprouvante pour les derniers binômes en compétition

On espère que vous serez bien calés devant vos petits écrans ce soir pour regarder la finale de Pékin Express 2014. C'est le dernier épisode que les téléspectateurs de M6 pourront voir puisque la chaîne a décidé de ne pas renouveler le jeu d'aventure. Mais ils ne devraient pas être déçus pour autant puisqu'il s'annonce grandiose comme vous pouvez le voir avec la bande-annonce disponible sur le site de M6. Une épreuve de rafting, une course dans la jungle ou encore un défi qui ferait trembler les claustrophobes... les finalistes Daisi/Natascha et Caroline/Sabrina en ont bavé pour devenir les grandes gagnantes de la compétition. Mais il ne peut y avoir qu'un binôme gagnant et selon les internautes, ce sont les Suissesses qui doivent gagner l'émission.

Daisi et Natascha, les gagnantes des internautes

Sur Twitter, ils sont nombreux à avoir exprimé leur désir de voir Daisi et Natascha succéder à Salim et Linda. On a pu lire des messages comme :

Il faut dire que tout au long de Pékin Express 2014, les deux jeunes femmes ont prouvé qu'elles étaient des battantes. Et contrairement à d'autres candidats, elles ont toujours avancé main dans la main, sans clash. On pouvait toujours compter sur elle pour apporter un peu de joie et de bonne humeur dans l'aventure. On se souvient par exemple du moment où Daisi à fait une danse indienne sur une table. Reste à savoir si les twittos seront satisfaits à l'issue de la diffusion de la finale. Si ce n'est pas le cas, on conseille à Caroline et Sabrina de se préparer psychologiquement à voir des messages pas très sympas à leur sujet.

A lire aussi : Pékin Express 2014 - finale : les tops et les flops de cette saison 10 / Capucine Anav : la chroniqueuse du Mag de NRJ 12 se la coule douce à Hong Kong / Alizée revient sur DALS et sa rencontre avec Grégoire : "Une histoire est née"

Pékin Express
Aurore (Pékin Express 2021) et Jonathan : leur combat pour avoir un enfant émeut les Twittos
Pékin Express 2021 : une édition complètement chamboulée, découvrez les 16 candidats en photos
Pékin Express 2021 : la date de diffusion dévoilée, Fabrice et Briac de retour
Alizée (Pékin Express 2020) et Maxime parents, ils dévoilent le prénom original du bébé
voir toutes les news de Pékin Express Découvrir plus d'articles