10 photos
Voir le diapo
L'hiver s'est réinstallé en France cette semaine et à vrai dire, il n'était pas forcément le bienvenu. Du coup, on a sorti l'artillerie lourde pour se réchauffer. De Daft Punk à Lana del Rey en passant par Miles Kane, c'est parti pour les dix sons tout chaud de la semaine.

Dans quelques heures le week-end sera là et franchement on peut dire qu'il est attendu ! Froid, pluie, semaine de 5 jours, on est plus habitué à tout ça. Pour te remettre sur pied, on t'invite à te laisser aller avec notre petite sélection.

On attaque cette playlist avec un inédit. Il est signé Pharell Williams, il s'intitule "Happy" et il est extrait de la bande originale du film "Moi, Moche et Méchant 2". La mise en jambe i-d-é-a-l-e.

Puis, on te propose un titre d'Alabama Shakes. Celui-ci aussi va te coller une envie de shaker ton booty. Ca s'appelle "Pocket Change" et c'est extrait du générique de la dernière saison de True Blood.

On a ensuite fondu pour ce titre d'Alela Diane. "About Farewell" c'est une petite douceur folk qui te laissera pas indifférent. Vivement le 24 juin, date de sortie du prochain album de la Californienne.

On enchaîne avec "When a Fire Starts To Burn" de Disclosure. Un titre électro qui va te réveiller comme il faut. Leur album "Settle" sera dans les bacs le 3 juin prochain.

Mercredi, Miles Kane présentait son nouvel album au public parisien de la Maroquinerie. On s'écoute donc "Don't Forget Who You Are" de l'élégant et brillant british !

On avait déjà parlé de la tornade Iggy Azalea. On réitère aujourd'hui avec son freestyle sur "Otis" enregisté avec sa pote Angel Haze.

Evidemment, on place un titre du nouvel album des Daft Punk dans notre sélection... On a opté pour "Giorgio by Moroder" !

Place ensuite à un remix. Il est signé Thom Green, membre du groupe Alt-J, et c'est "I'm gonna be a witch" de Sam Thomas qui est passé entre les mains de l'anglais. Résultat étrange mais saisissant.

Lana del Rey et son "Queen of Disaster" dévoilé dans la semaine fait parti de notre petite sélection. C'est léger et ça passe tout seul !

Enfin pour finir, une pépite musicale. Ce n'est pas récent du tout mais c'est beau. Ce titre c'est "Lord Knows Best" de Dirty Beaches.

Bon week et à la semaine prochaine.
@lau_galant

Daft Punk
"Starboy" : The Weeknd et Daft Punk s'offrent un duo ténébreux. Écoutez ! 🔥
Daft Punk officiellement sans leurs casques... pour une sculpture !
Daft Punk : un album solo pour l'une des stars du duo de Get Lucky ?
Jay Z, Daft Punk, Say Lou Lou, La Femme... #Playlist #38
voir toutes les news de Daft Punk Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème