Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
4 photos
Voir le diapo
La chaîne Starz s'active pour préparer sa saison 2012-2013 ! Si la chaîne dira adieu à Spartacus avec la diffusion prochaine de la saison 3 du show, le network nous prépare de nouveaux petits-bijoux pour l'année à venir. Parmi eux, Da Vinci's Demons, une série qui nous plongera dans l'histoire du célèbre peintre et inv

La chaîne Starz s'active pour préparer sa saison 2012-2013 ! Sila chaîne dira adieu à Spartacus avec la diffusion prochaine de la saison 3 du show, le network nous prépare de nouveaux petits bijoux pour l'année à venir. Parmi eux, Da Vinci's Demons, une série qui nous plongera dans l'histoire du célèbre peintre et inventeur. Mais ce n'est pas tout puisque les aliens et les vampires seront au rendez-vous.

La chaîne Starz aime nous proposer des projets inédits et très réfléchis. Après Spartacus et Magic City, Starz va innover en nous plongeant dans la vie de Leonard De Vinci. Dans Da Vinci's Demons, nous suivrons les aventures de cet homme pris entre la vérité et les mensonges, la religion et la raison, le passé et le futur. Nous devrions être plongés au coeur de sa quête de connaissance et de la perte qui va en résoudre.

Si le projet est encore très flou, on sait qu'il arrivera sur les petits écrans américains au printemps 2013 avec au casting Tom Riley, Laura Haddock et Lara Pulver. Le premier teaser ainsi que la première affiche sont à découvrir dans notre diaporama.

Mais la chaîne sera également en train de développer deux autres séries : l'une basée sur une guerre entre soldats et extraterrestres et l'autre sur la vie de Dracula ! Cette dernière devrait d'ailleurs être intitulée Vlad Dracula et se concentrera sur l'histoire de l'évolution du vampire le plus connu au monde.

Décidément, Starz ne nous promet que du lourd pour sa saison à venir ! (Aubéry Mallet)

Da Vinci's Demons
Da Vinci's Demons : De Vinci, nouveau héros de Starz ! (VIDEO)