Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Pretty Little Liars saison 7 : Aria une traître ? "Beaucoup de personnes vont être en colère"
Pretty Little Liars saison 7 : Aria une traître ? "Beaucoup de personnes vont être en colère"
La saison 7 de Pretty Little Liars va-t-elle révéler la véritable personnalité d'Aria ? A en croire les récents épisodes et propos de Lucy Hale, la jeune femme va décevoir beaucoup de monde. Attention spoilers.

Pour la dernière saison de Pretty Little Liars (la 7ème), les scénaristes ont décidé de bouleverser les habitudes. Ainsi, comme on a récemment pu le constater à l'écran, la gentille Aria n'a pas hésité à s'assombrir et à se lancer dans des petites trahisons. Un nouveau comportement actuel qui ne fait évidement pas du tout plaisir aux téléspectateurs, mais qui amuse beaucoup Lucy Hale, son interprète.

Une nouvelle Aria très amusante à jouer

Interrogée au sujet de la "nouvelle Aria" par TVLine, la comédienne a ainsi confié : "C'était très amusant de pouvoir jouer un côté complètement différent d'elle. On n'avait encore jamais vraiment vu un tel comportement de sa part avant." Et si la star semble avoir pris du plaisir à faire évoluer son héroïne pour les derniers épisodes de la série, ce sont surtout les réactions des fans qui l'amusent le plus désormais : "Je me doute que beaucoup de personnes vont être en colère contre Aria. Je reçois déjà beaucoup de messages sur Twitter de personnes qui ne sont pas contentes de moi".

Une simple stratégie ?

Et si c'est également votre cas, rassurez-vous, on n'est pas à l'abri d'un énième twist dont les auteurs ont le secret. Comme le précise TVLine : "Hale appelle également les fans à attendre, à regarder ce qu'il va se passer et à garder espoir. Après tout, ce n'est pas comme si elle était la première à jouer le jeu de A". A suivre.

Pretty Little Liars - Saison 7
Pretty Little Liars : quelle fin pour Alison et Emily ? Sasha Pieterse donne son avis
Pretty Little Liars : Troian Bellisario avait spoilé l'identité d'A.D et vous ne l'aviez même pas vu
Pretty Little Liars : une grosse révélation sur Aria et Ezra... grâce à Twitter !
Pretty Little Liars, Dexter, Gossip Girl... : 8 fins de séries qui ont énervé les fans
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème