Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Cyril Hanouna va-t-il quitter TPMP pour se consacrer à son one man show ? Il répond
Si l'on connaît Cyril Hanouna aux commandes de TPMP, l'animateur va faire son grand retour sur les planches. Après 15 ans d'absence, il a annoncé sa volonté de faire un one-man-show et de partir en tournée dans toute la France. Va-t-il arrêter TPMP pour autant ? Il a répondu ce mardi 11 juin 2019, donnant plus de détails sur son spectacle.

Cyril Hanouna va-t-il quitter TPMP pour remonter sur scène ? C'est la question que les fans et chroniqueurs de l'émission de C8 se posent depuis que l'animateur a annoncé lundi dernier son envie de remonter sur scène, après 15 ans d'absence. En 2004 et 2005, il était à l'affiche d'un one-man-show intitulé "Cyril Hanouna est une ordure". Hier, il est revenu plus en détail sur son projet et a répondu à toutes les questions que l'on se pose.

De quoi va parler le spectacle ? "Il va y avoir des happenings qui vont se passer pendant le spectacle. Y'aura même des happenings que vous avez déjà vu dans TPMP qu'on va retrouver en plus gros encore dans le spectacle. Il y aura des guests, bien sûr.", explique-t-il, précisant que ce sera entre le stand up et les sketchs.

Fini TPMP ?

Va-t-il arrêter TPMP ? La réponse est non : "Bien entendu je n'arrêterai pas Touche pas à mon post. Je serai là, vous inquiétez pas, tous les soirs, dans Touche pas à mon poste". L'animateur prévoit en effet "de faire un tour de France" en 10 dates, fin 2020, pendant les vacances de TPMP : "J'ai l'intention de faire ça entre le 20 décembre et le 1er janvier."

Une rencontre avec son public dont il a hâte : "Je suis content, j'ai envie d'aller voir les gens et tout." Pas question donc ici de rivalité avec Arthur ou autre : "C'est surtout pour aller voir les gens et en faire une énorme darka, c'est tout".

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna donne des nouvelles de sa banque du coeur et en dévoile le nom
TPMP : Cyril Hanouna tacle encore Quotidien... et son invitée aussi
Cyril Hanouna va-t-il quitter TPMP pour se consacrer à son one man show ? Il répond
TPMP : Cyril Hanouna annonce quatre nouveaux chroniqueurs pour la rentrée
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème