A l'heure où Kaamelott est de retour au cinéma, une journaliste et ancienne chroniqueuse de TPMP "en a gros". Ce mercredi 29 octobre 2025, Myriam Palomba a profité de son compte Instagram pour régler ses comptes avec Cyril Hanouna, pour lequel elle travaillait en tant que spécialiste people, mais également Pascal Praud ou encore Kristine Kelly.
"J’en ai plus rien à f*utre, a-t-elle commencé son message, avant d'attaquer frontalement ses cibles du jour. Vous n’êtes qu’une sale bande de lâches, vous les journalistes ou animateurs qui se prennent pour des grands Rebelles, jouent les grandes gueules sur des plateaux TV, sans contradiction, devant des chroniqueurs faux jetons, qui ne la ramèneront jamais de peur de perdre leurs piges à 600 boules".
Et ce n'est que le début. Dans la suite de ce message, la journaliste a ajouté, "Que ce soit sur le service public, Cnews, W9 ou autres médias minables, vous n’êtes que des menteurs hypocrites, qui ne font que monter les Français les un contre les autres pour protéger la Macronie."
La raison d'une telle colère ? Tandis qu'un procès pour cyberharcèlement envers Brigitte Macron s'est tenu cette semaine, la compagne du président de la République ayant notamment été plusieurs fois accusée d'être un homme, Myriam Palomba est offusquée de voir les équipes de TBT9 ou L'heure des pros jouer l'outrance face aux propos des accusés quand ils ne seraient pas mieux en coulisses.
"Je vous ai tous entendu rire ou valider la thèse de la transexualité de BM, a-t-elle martelé. Mais pour protéger votre petit cul de planqués, votre soif de célébrité et de fric, vous jouez aujourd’hui lors de ce simulacre de procès pour cyberharcèlement, les bouffons du roi et de la reine qui ont détruit la France, détruit des humains, vaccinés ou non, soignants suspendus, gilets jaunes, agriculteurs ou encore journalistes en quête de vérité et j’en passe !"
© Capture d'écran Twitter de Myriam Palomba
Un coup de gueule si intense qu'elle l'a par la suite ponctué d'insultes et de propos qui devraient faire grincer des dents à l'Elysée et pourraient ne pas rester sans conséquences : "Vous n’êtes que des petites m*rdes qui protégeaient le système QUITTE À DÉFENDRE UNE BONNE FEMME (ou NON) QUI A DÉTOURNÉ SON ÉLÈVE MINEUR DE 14 ANS ALORS QU’ELLE EN AVAIT 39."
Et de conclure, plus énervée que jamais : "Je n’ai pas peur de vous dénoncer car vous m’avez tout pris. Mon taf, ma dignité, m’empêchant aujourd’hui de travailler. Vous êtes minables, égoïstes, hypocrites ou juste incultes débiles."
Un règlement de comptes inattendu qui, on le répète, pourrait bien se retourner contre Myriam Palomba face à tant de diffamation.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2