Cyril Hanouna : son nouveau cadeau pour les fanzouzes, un site dédié à TPMP
2 photos
Voir le diapo
Les fans de TPMP vont être ravis : Cyril Hanouna vient de lancer un site internet entièrement dédié à l'émission phare de C8 ! Intitulé "Non Stop Hanouna", il partage des contenus exclusifs autour de l'émission, y compris les coulisses de celle-ci !

Cyril Hanouna est sur tous les fronts ! En ce début d'année 2017, l'animateur phare de C8 annonçait le lancement de sa propre télé-réalité, une émission de dating avec des stars "Et plus si affinités". Il prépare également un nouveau talent show nommé "Universal Talent". Côté cinéma, il a également un projet : un film intitulé Scary Baba Hotel avec Jean-Luc Lemoine et Camille Combal. Ce n'est pas tout, il pourrait bien être de retour à la radio ! TV, cinéma, radio... il ne manque plus que le web !

TPMP se lance sur le web

Et ça tombe bien puisque Cyril Hanouna vient de lancer un site internet entièrement dédié à TPMP : "Non Stop Hanouna" ! Sur celui-ci, les fans pourront retrouver des contenus vidéos des quatre dernières saisons de TPMP, des zappings thématiques, les infos sur l'émission, et surtout des contenus exclusifs autour de l'émission. "Ce site d'informations souhaite réunir tous les fans de Cyril Hanouna, Touche pas à mon poste du divertissement et de l'information médias", explique le site.

Tout, tout, vous saurez tout !

Ce n'est pas tout, il proposera également les coulisses de TPMP : "Non Stop Hanouna vous proposera de vivre les coulisses de la 1000e de Touche pas à mon Poste le 27 avril prochain." Il propose même un nouvel outil intitulé "La Baba Hotline", qui permet de contacter les équipes de Touche pas à mon poste afin de faire une surprise à un proche, lancer un défi à un chroniqueur, participer à TPMP ou, exceptionnellement, rencontrer un chroniqueur.

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna dévoile son programme de rentrée avec 3h de direct : "débat, média, darka et jeu"
Cyril Hanouna veut régler ses comptes avec Benjamin Biolay : "si je le croise dans la rue..."
TPMP : Cyril Hanouna dévoile la date de fin de saison et les nouveaux chroniqueurs de l'an prochain
Cyril Hanouna 2022 : il révèle pourquoi il a déposé la marque, et ce n'est pas pour être président
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème