TV
Cyril Hanouna : sa "télé-réalité" avec Aymeric Bonnery se dévoile
Publié le 18 janvier 2017 à 17:45
Ajoutez Volum à vos sources préférées
L'émission de dating pour stars annoncée sur C8 se dévoile. Comme souvent sur la chaîne de la TNT, c'est Cyril Hanouna, via sa boite de prod H2O, qui devrait être derrière. Après Aymeric Bonnery Bonnery, qui seront les autres stars présentes ? TV Mag révèle les premières infos, ainsi que le concept de ce nouveau programme.
Cyril Hanouna : sa boite de prod H2O devrait lancer l'émission "Et plus si affinités" sur C8 Cyril Hanouna : sa boite de prod H2O devrait lancer l'émission "Et plus si affinités" sur C8© Abaca
Aymeric Bonnery bientôt candidat sur C8 dans "Et plus si affinités" ?
Eve Angeli candidate dans "Et plus si affinités" sur C8 ?
Julie Pietri candidate dans "Et plus si affinités" sur C8 au printemps 2017 ?

L'émission avait été présentée comme une "Villa des coeurs brisés" VIP, elle sera finalement plus proche de "Mariés au premier regard". Selon TV Mag, Cyril Hanouna et sa boite de prod H2O avancent à grands pas sur leur projet d'émission de télé-réalité de dating avec des stars pour C8. Nom de code ? "Et plus si affinités".

Plus qu'une émission de télé-réalité, le programme sera d'ailleurs plutôt un docu-ralité. Comme annoncé, Aymeric Bonnery devrait être de la partie sur son ancienne chaîne, aux côtés d'au moins deux autres stars : Eve Angeli et la chanteuse des années 80, Julie Pietri.

Le site précise également que les stars célibataires rencontreront d'abord des inconnus sans les voir (dos à dos), avant de décider si elles poursuivent l'aventure avec elles avec des activités, des voyages, voire des rencontres avec les proches, en mode "Le Bachelor". Côté date de diffusion, toujours selon TV Mag, "Et plus si affinités" devrait arriver sur C8 autour du printemps.

Par Thibault Raoult | Rédacteur en chef
Thibault est rédacteur en chef de Purebreak. Les seuls moments où il n'est pas devant la télé ou une plateforme de streaming en train de dévorer un film ou une série, c'est qu'il est à Disneyland Paris ou dans n'importe quel parc d'attractions. Toute l'année, il n'attend qu'une chose : analyser le chassé-croisé des juilletistes et des aoûtiens.
À propos de
Cyril Hanouna
Cyril Hanouna
TV
Gros problème pour Polska dans les coulisses de TBT9, Cyril Hanouna peu rassurant : "Je n'ai jamais vu un état pareil"
24 mars 2026 à 12:30
Tous les articles
Mots clés
TV