Aymeric va-t-il retourner sur C8 pour rejoindre une nouvelle émission ? Interrogé sur le sujet lors du Grand Direct des médias présenté par Guillaume Genton durant les fêtes, le chroniqueur et futur animateur provisoire du Mad Mag de NRJ 12 a semblé "embêté" par cette information, sans pour autant la démentir.

Alors qu'Aymeric Bonnery a hérité de la présentation du Mad Mag pour remplacer Ayem Nour à la rentrée, on pourrait le retrouver prochainement sur une autre chaîne que NRJ 12. Selon Guillaume Genton du Grand direct des médias d'Europe 1, C8 lui aurait proposé un projet d'émission de dating avec des stars, une sorte de Villa des coeurs brisés version VIP, dont on vous parlait déjà il y a quelques semaines.

"Vous m'embêtez Monsieur Genton"

"Embêté" par cette indiscrétion, Aymeric Bonnery n'a pas confirmé, mais pas démenti non plus l'info, se contentant d'expliquer qu'il ne se considérait pas comme une star. De quoi laisser entendre qu'il ne sera pas candidat mais peut-être carrément à la tête de cette émission en tant qu'animateur ? Difficile à imaginer tant que son contrat court toujours avec NRJ 12, qui lui donne de plus en plus de place sur son antenne.

Que ce soit sur NRJ 12 ou sur C8, l'année 2017 d'Aymeric Bonnery s'annonce en tout cas bien remplie. Direction le tweet juste dessous pour écouter l'interview de l'animateur et chroniqueur sur Europe 1 ce vendredi 30 décembre 2016 dans Le Grand direct des médias ou sur le lien en haut de la news pour retrouver l'émission intégrale.

Aymeric Bonnery
Aymeric Bonnery quitte NRJ avec la bande du Rico Show : "On va partir pour de nouvelles aventures"
Aymeric Bonnery absent de "Je suis une célébrité, sortez-moi de là" : "C'est partie remise"
Aymeric Bonnery : "Il n'est pas impossible que le Mad Mag revienne" (Interview)
Aymeric Bonnery : sa participation à "Je suis une célébrité, sortez-moi de là" annulée ?
voir toutes les news de Aymeric Bonnery Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème