TV
Cyril Hanouna : qui sont les chroniqueurs avec qui il passe le plus de temps en dehors de TPMP, et qui sont les "boycottés" ?
Publié le 14 mars 2025 à 14:25
Par Marguerite Lania | Journaliste
Journaliste télé sur Purebreak, Marguerite Lania décortique les émissions, les candidats et les moments cultes du petit écran. De DALS à Koh-Lanta, rien ne lui échappe. Elle zappe entre Quotidien et Tout beau, tout neuf, mais savoure également les jeux. Un jour, vous la verrez dans Les 12 coups de midi ou dans la Star Academy.
Malgré l'arrêt de C8, ce n'est pas encore l'heure des vacances pour Cyril Hanouna et sa bande de TPMP. En revanche, on a déjà une petite idée de celles et ceux qu'il pourrait croiser cet été loin des plateaux. Voici les chroniqueurs avec qui l'animateur passe le plus de temps en dehors du travail, et ceux qu'il ne croise jamais.
Polska en interview pour Purebreak / Qui sont les chroniqueurs préférés de Cyril Hanouna ? © Vidéo : Purebreak / Photo : capture d'écran C8
La suite après la publicité

Avec Cyril Hanouna, les amitiés peuvent vite basculer. Bertrand Chameroy en sait quelque chose. Tout comme Karine Le Marchand. Avant d’être en guerre ouverte avec l’animateur de TPMP, la star de M6 était par exemple une de ses grandes amies. Idem du côté de Jamel Debbouze, que Cyril Hanouna a violemment clashé lors de la dernière de Touche pas à mon poste. Et ce ne sont que deux exemples parmi tant d’autres. Mais qu’en est-il avec ses chroniqueurs ?

Pascale de La Tour du Pin a tenté de savoir quelles étaient les relations des membres de TPMP avec Cyril Hanouna en dehors des plateaux. Lors de la première partie de La tribu de Baba ce jeudi 13 mars, elle a questionné ceux présents.

Valérie Bénaïm a immédiatement précisé que la vie privée de Cyril Hanouna tourne principalement autour du padel, et qu’il n’avait donc pas beaucoup de temps pour les autres.

Sans surprise, son pote de toujours, Raymond, fréquente néanmoins l’animateur aussi bien au boulot qu’en dehors. Tous les chroniqueurs sont unanimes, c’est même celui qui partage le plus de temps perso avec le boss. Jean-Michel Maire semble lui aussi avoir droit à quelques dîners. Mais plus pour accompagner le duo qu’en solo avec "Baba".

>> "Vous croyez quoi ?" : Cyril Hanouna recadre un chroniqueur de TPMP qui a osé une chose interdite <<

Des hauts et des bas avec certains

Idem pour Guillaume Genton, qui souligne toutefois : "Je suis moins invité en ce moment". Celui qui est également producteur a d’ailleurs une analyse sur le fonctionnement de son patron : "Cyril, il a une phase de séduction. Comme il le fait avec Gauthier Le Bret en ce moment. Il vous séduit, il y a une période de passion très forte, et après, il vous laisse tout seul. C’est un pervers narcissique". Un reproche sous forme d’humour et sur lequel il surfe pour prévenir son collègue : "Gauthier, ça va être très dur pour lui, la descente aux enfers. (...) Vous allez voir quand Cyril ne va plus l'appeler et va le traiter comme moi aujourd'hui".

En revanche Gilles Verdez, pourtant indéboulonnable autour de la table de Touche pas à mon poste, n’échange "ni SMS, ni dîner" avec Cyril Hanouna une fois le show terminé. "L’émission me suffit" précise-t-il en rigolant.

Et Géraldine Maillet alors ? Si elle se prend régulièrement la tête en direct avec Cyril Hanouna lors d’échanges parfois violents, elle a récemment été saluée par le futur animateur de W9 comme une personne de confiance absolue au moment de la fermeture de C8. Pourtant, leurs échanges se limitent au professionnel, affirme-t-elle.

Pour les autres femmes de la bande, difficile à dire. Kelly Vedovelli est actuellement en vacances et n’a donc pas pu être interrogée sur le sujet. Polska, présente, n’a pas eu le temps de répondre puisque Cyril Hanouna est finalement arrivé sur le plateau pour prendre le relai.

À propos de
Cyril Hanouna
Cyril Hanouna
TV
Cyril Hanouna (TBT9) mal aimé à la télévision ? "Personne ne sait..."
30 décembre 2025 à 19:06
Tous les articles
Mots clés
Emissions TV TV TPMP
Sur le même thème
Kelly Vedovelli se lâche sur Cyril Hanouna, la chroniqueuse de TPMP dévoile son vrai visage en dehors des plateaux player2
TV
Kelly Vedovelli se lâche sur Cyril Hanouna, la chroniqueuse de TPMP dévoile son vrai visage en dehors des plateaux
7 octobre 2025
Tout beau, tout 9 : après TPMP, Cyril Hanouna tease enfin son équipe de chroniqueurs, "Il y aura comme avant..." player2
TV
Tout beau, tout 9 : après TPMP, Cyril Hanouna tease enfin son équipe de chroniqueurs, "Il y aura comme avant..."
4 août 2025
Les articles similaires
"J'ai été déçu" : trahi par Cyril Hanouna, cet ancien chroniqueur de TPMP refuse de rejoindre TBT9 et balance sur leur relation player2
TV
"J'ai été déçu" : trahi par Cyril Hanouna, cet ancien chroniqueur de TPMP refuse de rejoindre TBT9 et balance sur leur relation
22 septembre 2025
"La vie m'a punie" : une ex-chroniqueuse de TPMP a perdu tout son argent à cause de dépenses folles player2
TV
"La vie m'a punie" : une ex-chroniqueuse de TPMP a perdu tout son argent à cause de dépenses folles
8 novembre 2025
"Le droit d'exister pour moi-même" : Kelly Vedovelli tourne la page de 2025 et TPMP player2
TV
"Le droit d'exister pour moi-même" : Kelly Vedovelli tourne la page de 2025 et TPMP
3 janvier 2026
Dernières actualités
Star Academy 2025 : un candidat favorisé par un professeur ? player2
TV
Star Academy 2025 : un candidat favorisé par un professeur ?
16 janvier 2026
Si vous avez aimé KPop Demon Hunters, découvrez vite sa version sombre qui débute sa saison 3 player2
Séries
Si vous avez aimé KPop Demon Hunters, découvrez vite sa version sombre qui débute sa saison 3
16 janvier 2026
Aujourd'hui sur Netflix : cette série de science-fiction culte rivalise avec Rick et Morty (et vous ne l'aviez peut-être jamais vue) player2
Séries
Aujourd'hui sur Netflix : cette série de science-fiction culte rivalise avec Rick et Morty (et vous ne l'aviez peut-être jamais vue)
16 janvier 2026
Dernières news