Frede Royer, à gauche, pendant la soirée des Gérard de la télévision 2015, le 19 janvier 2015 à Paris
2 photos
Voir le diapo
Hier dans Touche pas à mon poste sur D8, Cyril Hanouna a confié avoir été blessé par un sketch des Gérard de la télévision 2015. Frede Royer, présentateur et fondateur de la cérémonie satirique, n'a pas tardé à réagir au coup de gueule du célèbre animateur.

Le fondateur de Gérard répond à Cyril Hanouna

"Ca, ça me blesse, je n'aime pas ça (...) C'était vraiment nul à chier". Ce mardi 20 janvier 2015 dans Touche pas à mon poste sur D8, Cyril Hanouna n'a pas mâché ses mots au moment d'évoquer un sketch des Gérard de la télévision 2015, dans lequel une actrice interprétait son soi-disant dealer. Un véritable coup de gueule qui a fait le tour des médias et auquel Frede Royer, créateur de la cérémonie satirique, a décidé de répondre. Interrogé par Télé-Loisirs, il assure ainsi que ce sketch "aurait pu tomber sur n'importe qui" et a tout simplement "été placé en fonction du déroulé de la cérémonie juste après que Cyril Hanouna a remporté un prix".

Frede Royer amusé par les critiques de La Fouine

"Ce n'était pas du tout dirigé contre lui (...) C'est de l'humour. Il a le droit de ne pas trouver ça drôle mais que ça le blesse, je ne comprends pas", poursuit Frede Royer à propos de Cyril Hanouna. Avant de réagir aux critiques virulentes de La Fouine - nouveau chroniqueur de TPMP - qui a qualifié Les Gérard d'"émission de m*rde" : "Pardon, je ris. Juste je ris". Preuve que l'avis du rappeur de Fais les 2 n'importe pas à tout le monde...

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna VS Camille Combal : l'animateur accuse La grande incruste de plagiat
Cyril Hanouna prêt à quitter TPMP... pour rejoindre le PSG ?! Il confirme la folle rumeur
Cyril Hanouna VS Arthur : l'animateur de TPMP s'explique sur leur clash
Claire (L'amour est dans le pré) en deuil après la mort de son bébé, elle s'attaque à Cyril Hanouna
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles