Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Julien Lepers prêt à se faire tatouer le visage de Cyril Hanouna sur les fesses ?
Julien Lepers prêt à se faire tatouer le visage de Cyril Hanouna sur les fesses ?
Le portrait de Cyril Hanouna bientôt tatoué sur les fesses de Julien Lepers ? Cette incroyable hypothèse pourrait bientôt se réaliser à cause d'un pari fou que l'animateur de Questions pour un champion a lancé sur Twitter, ce 1er janvier 2016.

Le pari fou de Julien Lepers

Après avoir terminé 2015 en se déguisant en Nabilla, Julien Lepers a décidé de fêter la nouvelle année en créant le buzz sur Twitter : ce 1er janvier 2016, il a en effet promis de se faire un tatouage complètement improbable si son message était retweeté en masse. "1ère résolution de 2016... A 10 000 RT je me fais tatouer le portrait de @Cyrilhanouna (Merci de ne pas RT ce msg)," a ainsi posté le futur ex-animateur de Questions pour un champion. Pour accompagner son tweet ? La vidéo d'un certain Loris qui, le mois dernier, s'est fait tatouer le visage de Julien Lepers... sur les fesses !

Cyril Hanouna challenge Julien Lepers

Sans surprise, le message de Julien Lepers a été retweeté par plus de 14 000 internautes joueurs, parmi lesquels... Cyril Hanouna ! Sur Twitter, ce dernier a d'ailleurs annoncé que Julien Lepers - "assume totalement" son pari - allait se faire tatouer ce lundi 4 janvier dans Touche pas à mon poste. "@jlepersofficiel on s'en occupe dès lundi dans #TPMP et merci à vous mes beautés pour les RT," a posté celui qui a été sacré "animateur de l'année" 2015 par les Français. De quoi promettre une séquence insolite dans l'émission de ce soir...

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna et TPMP arnaqués par Skyline Airways ? Les explications surprenantes du créateur
TPMP : Cyril Hanouna raconte ses retrouvailles avec Camille Combal... et se moque de Karine Ferri
Cyril Hanouna donne des nouvelles de sa banque du coeur et en dévoile le nom
TPMP : Cyril Hanouna tacle encore Quotidien... et son invitée aussi
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème