Julien Lepers prêt à se faire tatouer le visage de Cyril Hanouna sur les fesses ?
Julien Lepers prêt à se faire tatouer le visage de Cyril Hanouna sur les fesses ?
Le portrait de Cyril Hanouna bientôt tatoué sur les fesses de Julien Lepers ? Cette incroyable hypothèse pourrait bientôt se réaliser à cause d'un pari fou que l'animateur de Questions pour un champion a lancé sur Twitter, ce 1er janvier 2016.

Le pari fou de Julien Lepers

Après avoir terminé 2015 en se déguisant en Nabilla, Julien Lepers a décidé de fêter la nouvelle année en créant le buzz sur Twitter : ce 1er janvier 2016, il a en effet promis de se faire un tatouage complètement improbable si son message était retweeté en masse. "1ère résolution de 2016... A 10 000 RT je me fais tatouer le portrait de @Cyrilhanouna (Merci de ne pas RT ce msg)," a ainsi posté le futur ex-animateur de Questions pour un champion. Pour accompagner son tweet ? La vidéo d'un certain Loris qui, le mois dernier, s'est fait tatouer le visage de Julien Lepers... sur les fesses !

Cyril Hanouna challenge Julien Lepers

Sans surprise, le message de Julien Lepers a été retweeté par plus de 14 000 internautes joueurs, parmi lesquels... Cyril Hanouna ! Sur Twitter, ce dernier a d'ailleurs annoncé que Julien Lepers - "assume totalement" son pari - allait se faire tatouer ce lundi 4 janvier dans Touche pas à mon poste. "@jlepersofficiel on s'en occupe dès lundi dans #TPMP et merci à vous mes beautés pour les RT," a posté celui qui a été sacré "animateur de l'année" 2015 par les Français. De quoi promettre une séquence insolite dans l'émission de ce soir...

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna : l'arrivée de Lionel Messi au PSG va lui coûter très cher mais va faire des heureux
Cyril Hanouna préparerait une émission sur les demandes en mariage les plus folles
Cyril Hanouna : des "rails de coke" dans TPMP ? L'animateur en colère face aux sous-entendus
Cyril Hanouna : "mouche à m*rde", "p*te à buzz", l'animateur insulté par une ex-star de télé-réalité
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles