Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Cyril Hanouna donne des nouvelles de sa banque du coeur
2 photos
Voir le diapo
Annoncé en décembre dernier, où en est le projet de Cyril Hanouna de créer une banque du coeur ? Après des mois d'absence, l'animateur de TPMP a donné des nouvelles et expliqué pourquoi c'était aussi long à mettre en place. Il a même annoncé le nom de celle-ci.

C'est en réaction à la crise des Gilets Jaunes que Cyril Hanouna annonçait en décembre dernier sa volonté de créer une banque du coeur pour aider les plus démunis. "Je ne demande pas aux gens qui ont du mal à vivre de donner, mais je demande aux chefs d'entreprises, ceux qui ont des moyens importants de donner et de permettre à des gens en difficulté de vivre mieux tous les mois", expliquait-il. Quelques jours plus tard, il dévoilait le nom de quelques célébrités prêtes à contribuer comme Franck Dubosc, Mouloud Achour, ou encore Michaël Youn. Où en est-il aujourd'hui ?

Il dévoile son nom

L'animateur de TPMP - qui fait son retour le 2 septembre sur C8 - a donné de ses nouvelles le 15 août dernier, et a dévoilé son nom : "Mes chéris, après tout ce qui s'est passé cette année et la détresse que j'ai pu percevoir chez beaucoup d'entre vous, j'avais évoqué l'idée de lancer une banque du coeur pour aider les plus démunis. Sachez que ça avance très bien et que la banque du coeur va s'appeler Mon Ami Poto", écrit-il sur Twitter. "Mon Ami Poto sera là pour vous aider très bientôt. Je vous communiquerai très bientôt la date de lancement. J'espère qu à ma petite échelle je pourrais vous aider avec mon Ami Poto et les équipes ont travaillé comme des oufs pour que ce soit possible. Hâte.".

"C'est un projet très dur à mettre en place"

Alors que le projet était prévu en mai dernier, il explique pourquoi cela a pris autant de temps : "Ça a mis beaucoup de temps, c'est un projet très dur à mettre en place mais on voit le bout et ça va exister. Bien sur certains critiqueront mais je préfère tenter de faire bouger les choses que de ne rien faire. Je vous aime et je donnerais le meilleur. Espérons que ça aide des gens".

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna accusé de plagiat par France 2, il réplique
Agathe Auproux quitte TPMP : Cyril Hanouna réagit à son départ
Cyril Hanouna mis en examen avec Gilles Verdez : ses révélations dans TPMP
Cyril Hanouna VS Karine Le Marchand : la guerre est déclarée après des critiques sur Instagram
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème