Cyril Hanouna : une nouvelle émission sur Canal+ pour Baba
Cyril Hanouna : une nouvelle émission sur Canal+ pour Baba
Vous aviez déjà trop de Cyril Hanouna dans votre vie ? Ca ne va pas s'arranger ! Ce mardi, Canal+ a annoncé l'arrivée de l'animateur de TPMP avec une toute nouvelle émission hebdomadaire. Attention à l'overdose...

Cyril Hanouna ne s'arrête plus ! En plus de TPMP qui continue tous les soirs sur C8 (le nouveau nom de D8), l'animateur arrive aussi sur Canal+.

Hanounight Show, encore plus de Cyril Hanouna

Cyril Hanouna aura aussi sa propre émission sur Canal+. Le mercredi 19 octobre, il sera aux commandes de Hanounight Show, un nouveau late-show qui sera diffusé à 22h50. Une émission qui sera certainement inspirée de celles des présentateurs américains tels que Jimmy Fallon ou Jimmy Kimmel. Chaque semaine, le boss de TPMP recevra des célébrités et des politiques pour des interviews décalées et des sketchs. Mais pour découvrir la nouvelle casquette de 'Baba', il faudra être abonné à Canal+ : l'émission sera diffusée en crypté. De quoi faire bondir les abonnements ?

Cyril Hanouna sera donc ultra-présent sur les chaînes du groupe Canal+ en octobre. En plus de cette nouveauté, il va aussi tenter de battre un record : rester en direct sur C8 durant 35 heures. C'est à partir du 13 octobre que Cyril Hanouna se lance ce grand défi. Va-t-il y parvenir ?

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna : des "rails de coke" dans TPMP ? L'animateur en colère face aux sous-entendus
Cyril Hanouna : "mouche à m*rde", "p*te à buzz", l'animateur insulté par une ex-star de télé-réalité
Cyril Hanouna VS Camille Combal : l'animateur accuse La grande incruste de plagiat
Cyril Hanouna prêt à quitter TPMP... pour rejoindre le PSG ?! Il confirme la folle rumeur
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles