5 photos
Voir le diapo
Nouvelle preuve que Cyril Hanouna a toujours autant la cote. Ce lundi 26 août, sa marionnette a fait son entrée dans Les Guignols sur Canal +. Et pour sa première apparition, le roi de TPMP sur D8 et nouvel animateur d'Europe 1 s'est fait malmener par le double de son nouveau chroniqueur de Touche pas à mon poste Philippe Lucas.

Cyril Hanouna est devenu un véritable phénomène. Son émission Touche pas à mon poste est un véritable carton, sa présentation pendant Nouvelle Star a conquis une grande partie du public... bref, il n'a pas été élu animateur de l'année pour rien. Pour leur rentrée, Les Guignols de l'info ne pouvaient donc pas se passer du rival de Jean-Marc Morandini.

Cyril Hanouna débarque dans Les Guignols

Cyril Hanouna a fait son entrée dans la célèbre émission satirique de Canal + hier. Heureusement pour le nouvel animateur d'Europe 1, son double était assez fidèle à la réalité - contrairement à celui de David Beckham - que ce soit physiquement ou au niveau du comportement et de la voix. Et pour sa grande première, la marionnette du roi de la danse de l'épaule était accompagnée de celle de Philippe Lucas.

"Philippe Lucas" en mode clash

Comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama, "Cyril Hanouna" annonce fièrement que Philippe Lucas sera à ses côtés dans Touche pas à mon poste. Par la suite, il prend des nouvelles de son nouveau chroniqueur en balançant "ma petite beauté" à tout-va. Et ça ne plaît pas du tout à l'ancien entraîneur de Laure Manaudou qui lui lui dit : "Alors écoute moi bien. Tu m'appelles encore une fois ma petite beauté et je te fous ma santiag taille 45 dans la tronche". Une menace qui n'aura servi à rien à part inspirer la danse de la santiag au double d'Hanouna. Un grand moment.

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna VS Arthur : l'animateur de TPMP s'explique sur leur clash
Claire (L'amour est dans le pré) en deuil après la mort de son bébé, elle s'attaque à Cyril Hanouna
TPMP : Doc Gynéco "manipulé" ? Cyril Hanouna réagit à son départ et fait des révélations
Cyril Hanouna : la Baba Collab, sa 1ère collection de vêtements est dispo, on valide ?
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème