Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Toujours en pleine tempête suite à la décision du CSA après une séquence polémique de TPMP, Cyril Hanouna prend tout de même un peu de vacances. Et qui dit détente dit aussi changement de tête pour l'animateur de C8. Sur Instagram, il a dévoilé sa nouvelle couleur de cheveux : le blond ! Découvrez la photo.

Même loin des télévisions, Cyril Hanouna est toujours omniprésent sur les réseaux sociaux. Sur son compte Twitter, l'animateur n'a pas hésité à répondre à la sanction du CSA et a même a taclé son Président ce jeudi 26 juillet. Mais sur Instagram, la star a aussi dévoilé... sa nouvelle tête !

Cyril Hanouna revient au blond

Et on dirait que Cyril Hanouna a kiffé sa première coloration blonde puisqu'il a de nouveau craqué pour cette couleur. Après un défi lancé par Gad Elmaleh dans TPMP, l'animateur avait dû se teindre les cheveux en blond en mars dernier. Cette fois, c'est de son plein gré que Baba est repassé à cette couleur. La preuve avec une photo postée ce jeudi sur son compte Instagram. Alors, on valide ou pas ?

Cela fait déjà un moment que Cyril Hanouna aurait changé de tête. Le 13 juillet dernier, l'animateur de TPMP avait teasé un changement capillaire sur Twitter. "Bonjour mes chéris bon il faut que je vous dise aujourd'hui je reprends tout depuis le début capillairement" avait-il écrit sur son compte. Le 18 juillet, alors qu'il retrouvait Matthieu Delormeau, l'animateur de C8 avait posté une photo en compagnie de son (ex ?) chroniqueur où il se cachait les cheveux avec un oreiller. Cette fois, ce n'est donc plus un secret !

Cyril Hanouna
"Je n'ai pas le temps. Je travaille en fait" : la réponse de Jean-Paul Rouve qui va encore plus énerver Cyril Hanouna
"Il est c*n comme une b*te", "quel abruti" : Cyril Hanouna atomise Jean-Paul Rouve dans TPMP
"N'allez pas voir cette m*rde", Cyril Hanouna profite de TPMP pour démolir un film qui sort au cinéma
"Moi, je vais te n*quer ta mère" : Cyril Hanouna menacé d'un procès par un animateur, il pète un plomb
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles