Cyril Hanouna : Pas de temps à perdre, son nouveau jeu sur D8 en juin 2015
Cyril Hanouna : Pas de temps à perdre, son nouveau jeu sur D8 en juin 2015
Après Touche pas à mon poste, The Cover ou encore L'Oeuf ou la Poule, Cyril Hanouna préparé une nouvelle émission et un nouveau concept pour D8. Comme il l'a révélé sur le plateau du Tube, Cyril Hanouna devrait animer dès juin 2015 un jeu inédit et délirant baptisé "Pas de temps à perdre".

Un "nouveau jeu" inédit pour Cyril Hanouna sur D8

Vous n'avez pas fini de voir Cyril Hanouna à la télévision. L'animateur et producteur, qui rassemble chaque soir plus d'un million de téléspectateurs devant Touche pas à mon poste, prendra bientôt les commandes d'un tout nouveau jeu. "On va lancer un nouveau jeu qui est une création sur D8 (...) C'est le seul jeu où l'animateur est le joker des candidats (...) Je vais devoir faire des cascades, relever des défis physiques pour faire gagner les candidats", a confié Cyril Hanouna sur le plateau du Tube de Canal+. Le jeu, intitulé Pas de temps à perdre, pourrait débarquer dès juin 2015 sur D8, avant de s'installer durablement à la rentrée.

Julien Courbet en quotidienne à la rentrée

Mais Cyril Hanouna ne pense pas qu'à lui. L'animateur a aussi beaucoup de projets pour ses petits poulains. Après avoir produit Derrière le poste pour Enora Malagré, après avoir refilé les rênes de L'Oeuf ou la Poule à Camille Combal, Hanouna a aussi produit des primes événements pour Bertrand Chameroy (bientôt diffusé) et Jean-Luc Lemoine. Et dans Le Tube, il a annoncé que Julien Courbet sera mis à l'honneur dès la rentrée puisqu'il pourrait prendre les commandes d'une quotidienne...

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna VS Camille Combal : l'animateur accuse La grande incruste de plagiat
Cyril Hanouna prêt à quitter TPMP... pour rejoindre le PSG ?! Il confirme la folle rumeur
Cyril Hanouna VS Arthur : l'animateur de TPMP s'explique sur leur clash
Claire (L'amour est dans le pré) en deuil après la mort de son bébé, elle s'attaque à Cyril Hanouna
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles