10 photos
Voir le diapo
Cyprien n'est pas que podcasteur, c'est aussi un grand gameur. L'humoriste du web a d'ailleurs une chaîne YouTube spécialement dédiée à sa passion pour le jeu vidéo. Et cette semaine, avec Squeezie, Cyprien teste en exclusivité KillZone 4 sur PS4. Découvrez ses impressions en vidéo.

L'avis de Cyprien sur Killzone 4

Quel chanceux ce Cyprien. En plus de faire partie des podcasteurs les plus suivis de YouTube, ce dernier possède également une chaîne entièrement dédiée aux jeux vidéo. Grâce à son statut influent, qui pèse même dans les jeux télé, il lui arrive d'ailleurs de tester, toujours en compagnie de Squeezie, des jeux et des consoles en exclusivité, avant leur lancement. Ainsi après avoir dézingué du guerrier en spartiates dans Ryze : Son of Rome sur Xbox One, Cyprien a testé cette semaine Killzone : Shadow Fall sur PS4, la nouvelle console de Sony sortie ce 29 novembre en France.

A voir également : Serge le lama : Lamaoutai, le clip parodique de Philippe Krier / "Comment battre un bébé" : la vidéo drôle et mignonne qui fait débat