Cyprien Iov victime d'une rumeur sur Twitter
Cyprien Iov victime d'une rumeur sur Twitter
C'est officiel, Cyprien Iov est passé de "Youtubeur montant" à "véritable star". Ainsi, quand l'humoriste 2.0 n'est pas invité sur D8 ou ne remplit pas la salle du Grand Rex pour un show placé sous le signe du jeu vidéo, le pote de Norman se retrouve victime... de rumeurs. Dernière en date ? Il ferait payer des photos et dédicaces à la Paris Games Week. De quoi (logiquement) l'énerver et l'obliger à mettre les choses au clair.

Cyprien victime d'une rumeur...

On ne le dira jamais assez, si "Google est ton ami", ce n'est pas une raison pour croire tout ce qui se dit sur Internet. Ainsi, contrairement à ce que prétendent certaines personnes sur Twitter, non, Cyprien Iov ne fait pas payer ses fans pour prendre des photos ou signer des dédicaces avec eux, à l'inverse de quelques acteurs (has been ?) lors de conventions.

... il contre-attaque sur Twitter

Malheureusement, si cette "information" était prévisiblement fausse, cela n'a pas empêché quelques internautes de tomber dans le panneau, la faisant passer de simple "blague" à "rumeur" enflammant Twitter. Et comme il en faut généralement peu pour salir une réputation, le Youtubeur est rapidement monté au créneau en démentant cette mauvaise blague et critiquant ceux la partageant sans en vérifier la source.

Quand Cyprien a trop de fans

Mais que Cyprien se rassure, malgré cette mauvaise blague, son public est toujours présent derrière lui. Ainsi, quand ses fans ne le défendent pas directement sur Twitter, ils se ruent en masse pour l'apercevoir à la Paris Games Week. Une bonne nouvelle ? Pas totalement. Le problème lorsque l'on a 5 millions d'abonnés sur Youtube et que l'on donne un show dans une petite salle, c'est qu'il manque forcément des places. Résultat, tandis qu'il devait – en compagnie de Squeezie, faire le bonheur de nombreux gamers à travers "Cyprien Gaming", il a été contraint d'annuler l'événement pour cause de débordement. De quoi décevoir les deux animateurs et créer quelques malaises.

Oui, si vous vous posiez la question : ce n'est pas tous les jours facile la vie de star...

Cyprien Iov
Cyprien : L'épopée Temporelle ? "Je voulais une série avec des excès gore, des blagues trash"
L'Epopée Temporelle : Cyprien crée une série d'animation avec Adult Swim, premières images dévoilées
Cyprien : l'un de ses sketchs YouTube plagié par Heaven's Design Team, un anime japonais ?
Cyprien revient sur Balance Ton YouTubeur : "J'avais entendu des bruits de couloirs"
voir toutes les news de Cyprien Iov Découvrir plus d'articles