Cyprien Iov n'est pas un simple YouTuber. Depuis qu'il s'est fait connaître grâce à ses vidéos, le jeune homme de 25 ans multiplie les casquettes. Après avoir touché au cinéma et en attendant la sortie de sa première BD, il a inauguré ce lundi 27 avril 2015 sa boutique éphémère chez Citadium, à Paris, qui vend les t-shirts de sa marque, Narmol. L'occasion d'aller à la rencontre de ses nombreux fans.

Cyprien et Narmol débarquent au Citadium

Envie de vous acheter l'un des nombreux t-shirts dessinés par Cyprien Iov ? C'est maintenant possible en magasin. En plus de la vente en ligne, la marque Narmol débarque au Citadium Paris Caumartin. Depuis le 27 avril et jusqu'au 2 mai, une boutique éphémère est ouverte pour tous les fans du YouTubers. Un événement que ne pouvait évidemment pas manquer Cyprien qui est allé à la rencontre de ses fans pour l'inauguration de ce point de vente. Il n'a d'ailleurs pas hésité à prendre du temps pour poser le temps de quelques photos dans la bonne humeur et avec le sourire. Le point de vente de la marque Narmol permettra aux fans de découvrir en avant-première les nouveaux modèles dessinés par Cyprien.

Révélé grâce à ses vidéos postées sur YouTube, Cyprien multiplie les projets loin du web. Récemment, on a pu l'entendre au cinéma dans le film Bob l'éponge où il doublait l'un des personnages. Il publiera à la rentrée sa toute première BD réalisée avec l'aide d'un dessinateur. C'est en 2013 que Cyprien a lancé la marque Narmol.

A lire également : Cyprien, Norman, Mister V, Natoo... la parodie d'Avengers (faussement) low cost

Cyprien Iov
Cyprien dévoile MakeMoreViews, son jeu mobile qui vous glisse dans la peau d'un youtubeur
Cyprien : sa BD "Roger et les humains" adaptée en web-série dès cet été sur Youtube
Cyprien, Natoo, McFly, Carlito, Norman et Ludovik réunis dans la série "True Story" sur Amazon
Cyprien, Norman, Sindy... Webedia lance "leLIVE", média en direct et multi-plateformes
voir toutes les news de Cyprien Iov Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème