Depuis la fin de L'Été où je suis devenue jolie, il y a eu un vide dans la programmation pour ceux qui aiment les romans d'été, les amours intenses et les cœurs brisés au bord de la mer. Mais deux nouveaux projets pourraient bien venir occuper cette place dans le cœur du public.
La première est Every Year After, une adaptation du best-seller de Carçey Fortune, publié en 2023, qui est resté 14 semaines dans la liste des meilleures ventes du New York Times. L'intrigue suit une romance interrompue qui se voit offrir de nouvelles chances à chaque retrouvaille (toujours en été) et possède tous les ingrédients qui ont conquis les fans de la série Prime Video.
La seconde promesse est d'un tout autre ton, mais présente tout de même d'étranges liens avec l'univers de L'Été où je suis devenue jolie. Il s'agit de Genuine Fraud, un thriller psychologique également distribué par Amazon, avec Rain Spencer dans le rôle principal. Oui, c'est bien Taylor de la série originale !
Créée par Sined Daly, scénariste de L'Été où je suis devenue jolie, la série est basée sur le thriller d' E. Lockhart et le tournage devrait bientôt commencer, avec une première diffusion prévue pour 2026.
© FOX 7 Austin / Mirador Sthanlee B./SPUS/ABACA
"Six étés pour s'aimer. Un instant pour se perdre. Deux jours pour se donner une seconde chance. On dit qu'il est impossible de défaire ce qui a été fait". Pour Perséphone Fraser (Sadie Soverall), qui a commis la plus grande erreur de sa vie dix ans auparavant, cela semblait vrai. Depuis, elle a dit adieu aux étés ensoleillés de son enfance, au bord du lac.
Désormais, elle passe tous ses étés dans son appartement en ville, sortant avec ses amis et gardant tout le monde à une distance respectable de son cœur. Jusqu'au jour où elle reçoit un appel qui la renvoie à Barry's Bay, dans l'orbite de Sam Florek (Matt Cornett), l'homme qu'elle n'arrive pas à oublier.
Every Year After raconte comment Percy et Sam sont devenus inséparables, puis encore plus, avant de s'éloigner l'un de l'autre, en alternant entre passé et présent. Leur attirance mutuelle leur fera-t-elle oublier les erreurs de Percy ?
© Nasser Berzane/ABACAPRESS.COM / Delacorte Press
Que fait Jule dans un hôtel de luxe au Mexique, avec une valise remplie de perruques, de maquillage et de vêtements ? Et où est passée la mystérieuse et charismatique Imogen ? De Las Vegas à New York, en passant par Londres et San Francisco, nous découvrons l'histoire d'une amitié dangereuse entre une héritière en fuite, un orphelin, un escroc, une sportive et un caméléon social que rien ne peut arrêter. Mais qui est Jule ? Et qui est Imogen ?
C'est l'une des dernières annonces de Prime Video. La plateforme a confirmé l'adaptation de Genuine Fraud, un roman publié en 2017. Ce n'est pas la première collaboration entre l'auteure et Amazon : c'est la plateforme qui a lancé Nous les menteurs, une série inspirée de son best-seller. Le succès a été tel que la production a déjà assuré une deuxième saison, cette fois basée sur le prélude Family of Liars (Famille de menteurs en VF).
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2