Cristina Cordula clashée par Gilles Verdez dans TPMP : "Elle est en fin de cycle".
Hier soir dans TPMP sur C8, les chroniqueurs ont débattu des Reines des enchères, la nouvelle émission de M6 qui sera diffusée début 2019. Et beaucoup ne sont pas convaincus par le concept, Gilles Verdez trouvant même que c'est un copié-collé du programme Affaire conclue et que Cristina Cordula "est en fin de cycle".

"C'est un véritable scandale"

A partir du lundi 7 janvier 2019, Cristina Cordula animera Les Reines des enchères sur M6. Une émission qui aurait été "pompée" sur l'émission Affaire conclue, présentée Sophie Davant sur France 2 selon Benjamin Castaldi. Lui et les chroniqueurs de TPMP en ont débattu ce vendredi 21 décembre 2018 sur C8. Et Gilles Verdez a même déclaré avec ferveur : "C'est honteux, c'est un véritable scandale".

"Si une chaîne en est là à totalement copier ce qui a été fait avec Cristina Cordula qui elle-même est en fin de cycle" a-t-il même lancé, clashant ainsi l'ex top brésilienne qui a obtenu la nationalité française. Selon Gilles Verdez, "c'est une catastrophe". "Ça devrait être formellement interdit parce que là on prend une émission, on fait une copie conforme et on se lance dans la mode des enchères" a-t-il ajouté.

"Il y a 50 similitudes"

Benjamin Castaldi a ensuite coupé le chroniqueur dans son monologue afin de préciser quelles sont les "règles du plagiat" en télévision. "Il faut qu'il y ait je crois au moins 7 ou 8 différences" a-t-il ainsi indiqué, avant que Gilles Verdez ne lâche : "Ben là il y a 50 similitudes". Mais Isabelle Morini-Bosc n'était pas d'accord avec ses collègues de TPMP et a tenu à souligner que "dans Affaire conclue il n'y a absolument pas de vêtements et là c'est uniquement consacré aux vêtements".

Cristina Cordula
Cristina Cordula sur ses débuts de mannequin : "j'avais un physique un peu ingrat et j'étais ronde"
"Objectif : 10 ans de moins" : la nouvelle émission de Cristina Cordula peine à convaincre
Cristina Cordula découvre la chirurgie pour ressembler aux filtres Snap : "C'est une catastrophe"
Cristina Cordula reine de la chirurgie esthétique, elle avoue tout
voir toutes les news de Cristina Cordula Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème