Ce mardi 16 octobre 2012 était un jour important dans la carrière de Cristiano Ronaldo. Car à seulement 27 ans, l'attaquant du Real Madrid fêtait déjà sa 100e sélection avec le Portugal. Mais le rival de Lionel Messi n'a pas eu beaucoup de chance pour ce jour très spécial. Entre match accroché et grosse pluie, celui qu

Ce mardi 16 octobre 2012 était un jour important dans la carrière de Cristiano Ronaldo. Car à seulement 27 ans, l'attaquant du Real Madrid fêtait déjà sa 100e sélection avec le Portugal. Mais le rival de Lionel Messi n'a pas eu beaucoup de chance pour ce jour très spécial. Entre match accroché et grosse pluie, celui que Mourinho voit gagner le Ballon d'Or a passé une soirée plutôt pourrie !

La fête n'était pas au rendez-vous pour Cristiano Ronaldo. A domicile pour célébrer sa 100e sélection avec le Portugal, CR7 ne va malheureusement pas garder que des bons souvenirs de cet événement. La faute à un match raté contre l'Irlande du Nord, dans le cadre des éliminatoires pour la coupe du Monde 2014.

Pourtant, tout avait plutôt pas trop mal commencé. Accueilli en héros à Porto, le footballeur aux 50 millions d'amis a eu le droit à la totale avant le début du match : banderoles en son honneur, applaudissements de tout le public mais aussi remise d'une jolie plaque commémorative pour marquer le coup. Malgré la pluie battante, Cristiano Ronaldo avait d'ailleurs le sourire.

Pour une fois, ce n'était pas lui la star !
Mais la bonne humeur de l'ex-star de Manchester United n'a pas duré bien longtemps. Il faut dire que, très efficace avec le Real Madrid, le chéri d'Irina Shayk n'a pas franchement brillé face à l'Irlande du Nord. Et c'est d'ailleurs grâce à Helder Postiga que les Portugais ont réussi à arracher le nul (1-1) après avoir été menés au score pendant 79 minutes.

Bref, pour son grand soir, Ronaldo avait sûrement rêvé mieux que ce match nul et cette pluie battante qui déconnait avec sa coupe de cheveux. Surtout que pendant ce temps-là, Lionel Messi, lui, signait un but face au Chili et faisait un nouveau pas vers le Mondial 2014... Comme quoi, c'était vraiment une soirée pourrie jusqu'au bout pour CR7 !

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo : papa ultra sévère avec ses enfants ? Son éducation interroge les fans
Cristiano Ronaldo "entre la vie et la mort" après un accident ? La rumeur qui a enflammé Twitter
Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez fiancés ? Ils semblent confirmer avec une bague
Cristiano Ronaldo bat encore un record : il devient la star la plus suivie d'Instagram
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles