Cristiano Ronaldo dévoile une photo de lui nu, et c'est hot !
Cristiano Ronaldo dévoile une photo de lui nu, et c'est hot !
Il n'en fallait pas plus pour que Cristiano Ronaldo crée à nouveau le buzz : le footballeur a posté deux photos de lui presque nu sur Instagram. Des clichés ultra sexy de CR7, déjà likés plus de 3 millions de fois au total.

Cristiano Ronaldo se met Ă  nu

Cristiano Ronaldo sait comment faire plaisir Ă  ses fans. AprĂšs ses deux rĂ©centes polĂ©miques, une Miss BrĂ©silienne qui l'a taclĂ© sur son comportement et sa statue devenue la risĂ©e du web, CR7 reprend du poil de la bĂȘte et se met Ă  nu. LittĂ©ralement. Le footballeur international portugais a en effet dĂ©voilĂ© deux photos de lui en tenue d'Adam.

Sur ces deux clichĂ©s Instagram publiĂ©s par Cristiano Ronaldo, les internautes ont pu se rincer l'oeil. Les deux images, en noir et blanc, subliment le corps de rĂȘve du sportif qui serait en couple avec le mannequin Georgina Rodriguez. Un rĂ©gal pour les yeux !

Un shooting hot pour sa marque ?

Sur la premiÚre photo, Cristiano Ronaldo montre son dos musclé à l'objectif, les mains posées sur deux murs qui l'entourent. Et sur le deuxiÚme cliché, l'attaquant du Real Madrid laisse ses fans admirer son corps de face. Allongé sur un transat, le beau gosse qui devrait de nouveau devenir papa laisse entrevoir ses magnifiques abdos.

En lĂ©gende, CR7 joue la carte du mystĂšre en ne commentant que d'un "soon", Ă  savoir "bientĂŽt". TrĂšs bientĂŽt donc, le joueur de foot devrait en dire davantage sur ce shooting sexy. Mais la question se pose : s'agit-il d'une campagne publicitaire pour sa marque de sous-vĂȘtements ? AprĂšs tout, il avait dĂ©jĂ  posĂ© dĂ©nudĂ© pour sa griffe...

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez fiancés ? Ils semblent confirmer avec une bague
Cristiano Ronaldo bat encore un record : il devient la star la plus suivie d'Instagram
Cristiano Ronaldo milliardaire : c'est le premier footballeur à réussir cet exploit
Coronavirus : Cristiano Ronaldo, Messi et Federer font des dons pour les hĂŽpitaux et les familles
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo DĂ©couvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
mĂȘme thĂšme