Cristiano Ronaldo : son incroyable don après sa victoire en Ligue des champions
Cristiano Ronaldo : son incroyable don après sa victoire en Ligue des champions
Quand on gagne plus de 67 millions d'euros pas an, on n'est pas à 600 000 euros près... En remportant la Ligue des Champions avec son équipe du Real Madrid la semaine dernière, Cristiano Ronaldo a de nouveau touché le gros lot. Mais l'attaquant n'a pas décidé de s'offrir un nouveau cadeau en or : CR7 a choisi de faire un énorme don à une association caritative.

Il y a presque une semaine, l'équipe du Real Madrid coachée par Zinédine Zidane remportait la Ligue des Champions aux tirs au but face à l'Atletico Madrid. C'est d'ailleurs Cristiano Ronaldo qui a inscrit le dernier penalty qui a mené à la victoire de son équipe. Une victoire qui n'est pas qu'honorifique : chacun des joueurs a touché 600 000 euros de prime.

Cristiano Ronaldo fait don de sa prime... de 600 000 euros !

Mais Cristiano Ronaldo a décidé de ne pas en profiter pour gâter son fils ou s'offrir un nouveau cadeau. Comme l'a dévoilé le journaliste Pipi Estrada, le portugais aurait décidé de faire don de sa prime à une association pour aider les gens dans le besoin. Une jolie initiative de la part du footballeur qui est la deuxième star du foot la plus riche après Lionel Messi. Ce n'est pas la première fois que l'ex Ballon d'Or fait preuve de générosité. Chaque année, le joueur fait divers dons à plusieurs associations caritatives. L'an dernier, il était même premier du classement des sportifs les plus généreux.

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo bat encore un record : il devient la star la plus suivie d'Instagram
Cristiano Ronaldo milliardaire : c'est le premier footballeur à réussir cet exploit
Coronavirus : Cristiano Ronaldo, Messi et Federer font des dons pour les hôpitaux et les familles
Cristiano Ronaldo dépasse les 200 millions d'abonnés sur Instagram et creuse l'écart
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème