Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Cristiano Ronaldo pose en slip, Twitter se moque
Cristiano Ronaldo pose en slip, Twitter se moque
La victoire du Real Madrid face au Barça, samedi 2 avril 2016, a fait des heureux. Enfin, surtout Cristiano Ronaldo. Et quand CR7 est content, il ne fait pas les choses à moitié : le joueur de foot s'est dévoilé en slip dans les vestiaires. Une photo qui a d'ailleurs beaucoup fait réagir Twitter !

Cristiano Ronaldo dans le (quasi) plus simple appareil

Depuis samedi, une photo de Cristiano Ronaldo fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux. Et pour cause, CR7, qui pourrait être papa pour la deuxième fois, s'est affiché dans le (quasi) plus simple appareil pour célébrer la victoire du Real Madrid 2-1 face au Barça. Le club a fêté ça dans les vestiaires et sur le cliché, on peut voir des joueurs habillés, d'autres torse nu, mais Ronaldo, qui aime bien montrer son corps, a pris la pose dans... un slip des plus moulants ! Plutôt gâté par la nature, son sous-vêtements blanc n'est pas passé inaperçu (ses abdos non plus). Un coup de chaud Ronaldo ?

Quand Twitter réagit

Sur Twitter, les internautes ne se sont pas gênés pour se moquer de cette photo. Montages, commentaires, ils ont vraiment fait parler leur imagination. On a par exemple pu lire : "Cristiano Ronaldo se confesse : "Oui j'ai été payé par le lobby des slips blancs"", "CR7 venant de faire l'amour au FCB, n'a même pas eu le temps de se r'habillé pour la photo" ou encore "Ronaldo "merci à Zidane qui m'a prêté son slip porte bonheur qui m'a permis de marquer ce soir".

Les joueurs du PSG Handabll ne sont pas non plus privés pour parodier le cliché avec Patrice Annonay à la place de CR7. Avec tout ça, Cristiano Ronaldo, qui a pourtant l'habitude de poser en slip, est rhabillé pour l'hiver.

Une simple photo ridicule et voilà comment devenir la risée du web.

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo, Neymar, Ninja, Mbappé... Voici les 100 sportifs les plus connus de la planète
Disparition d'Emiliano Sala : Cristiano Ronaldo fait polémique avec une photo vraiment inappropriée
Cristiano Ronaldo condamné : CR7 échappe à la prison de peu, mais pas à l'énorme amende
Cristiano Ronaldo : la police aurait demandé son ADN dans l'affaire du supposé viol, CR7 reste zen
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème