Les charmes de Cristiano Ronaldo s'agissent pas sur tout le monde. C'est ce qu'affirme le tabloïd The Mirror, selon lequel l'ex d'Irina Shayk a lourdement dragué une belle mannequin. Problème pour CR7 : cette dernière était en couple et n'aurait pas franchement apprécié ses avances.

Cristiano Ronaldo drague la petite-amie d'un fan ?

Officiellement célibataire depuis sa rupture avec Irina Shayk, Cristiano Ronaldo aurait craqué sur une belle brune lors de la tournée du Real Madrid en Australie, pendant ce mois de juillet 2015. The Mirror assure en effet que la mannequin Aline Lima, originaire du Brésil, a tapé dans l'oeil de CR7 après avoir contacté ce dernier sur Instagram, pour lui demander s'il avait bien reçu une lettre de son petit-ami Alex, grand fan du Real Madrid et du Ballon d'Or en titre. Mais au lieu de répondre à la question de la jolie Aline, le footballeur lui aurait envoyé un message pour la draguer : "Je pourrais avoir une photo quand tu seras au sport ?".

Des avances repoussées par la bombe : "Non, mon petit-ami ne serait pas content." Mais cette réponse n'aurait pas refroidi le célèbre attaquant portugais qui aurait répondu : "Personne ne le saura bébé. Je ne montrerai à personne."

CR7, un gros lourd ?

Etonné qu'Aline Lima le recale, Cristiano Ronaldo ne se serait pas arrêté là. Le papa gaga aurait demandé le numéro de téléphone de la belle brune et l'aurait invitée à venir le voir jouer à Melbourne. Puis à la mannequin qui lui demandait s'il y avait une chance que son petit-ami le rencontre en Australie, il aurait ainsi indiqué : "C'est compliqué. Je ne veux pas connaître ton homme. Je veux te rencontrer toi." Pas de chance pour le "rival" de Messi, la rencontre n'aurait finalement jamais eu lieu.

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez fiancés ? Ils semblent confirmer avec une bague
Cristiano Ronaldo bat encore un record : il devient la star la plus suivie d'Instagram
Cristiano Ronaldo milliardaire : c'est le premier footballeur à réussir cet exploit
Coronavirus : Cristiano Ronaldo, Messi et Federer font des dons pour les hôpitaux et les familles
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème