6 photos
Voir le diapo
Cristiano Ronaldo comme vous ne l'avez jamais vu. Depuis le week-end dernier, une vidéo de CR7 chantant du Rihanna fait le buzz sur la Toile. Il faut dire que l'attaquant du Real Madrid - et bientôt du PSG ? - y apparaît plus décomplexé que jamais et prouve au passage qu'il ne manque pas d'autodérision. Une séquence à regarder en boucle !

Cristiano Ronaldo au cinéma

Pendant longtemps, Cristiano Ronaldo a souffert d'une image d'athlète à l'ego surdimensionné. Le footballeur a néanmoins prouvé récemment, en devenant notamment le sportif le plus généreux du monde, qu'au contraire, il était doué d'humilité. C'est l'une des images que souhaite véhiculer le documentaire "Ronaldo", diffusé dans quelques salles d'Europe depuis ce 9 novembre, et ce via une rétrospective du parcours de CR7, de sa jeunesse sans père au sein d'une famille défavorisée, à ses différents sacres au sein de l'équipe prestigieuse du Real Madrid.

CR7 fait le buzz avec une reprise de Rihanna

Certaines scènes tirées du "film" ont cela dit déjà fuitées sur la Toile. L'une d'elles fait d'ailleurs actuellement le buzz. Dans la séquence en question (à découvrir dans notre diaporama), on peut voir l'attaquant du Real Madrid en train de chanter par dessus le titre Stay de Rihanna dans un avion. Et le moins que l'on puisse, c'est que le rival de Lionel Messi y met tout son corps, que ce soit dans la voix ou encore dans la gestuelle. Alors oui, pour les vocalises, il y a encore du boulot. On donne malgré tout un 10 au papa gaga pour sa performance pleine d'autodérision !

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo victime de chants homophobes en plein match Hongrie-Portugal
Cristiano Ronaldo : papa ultra sévère avec ses enfants ? Son éducation interroge les fans
Cristiano Ronaldo "entre la vie et la mort" après un accident ? La rumeur qui a enflammé Twitter
Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez fiancés ? Ils semblent confirmer avec une bague
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles