Cristiano Ronaldo adore provoquer ses détracteurs. Le problème, c'est que son attitude arrogante déplaît fortement. Du coup durant les matchs de foot, ceux qui ne supportent pas le Real Madrid ne peuvent s'empêcher de se moquer de lui. Ça été le cas durant le match contre Majorque où on lui a donné le surnom "Tristiano

Cristiano Ronaldo adore provoquer ses détracteurs. Le problème, c'est que son attitude arrogante déplaît fortement. Du coup durant les matchs de foot, ceux qui ne supportent pas le Real Madrid ne peuvent s'empêcher de se moquer de lui. Ça été le cas durant le match contre Majorque où on lui a donné le surnom "Tristiano". Mais ce n'est pas tout car dans une vidéo, on peut également découvrir que le rival de Messi est traité de barbie.

Cristiano Ronaldo n'aurait jamais dû déclarer à une conférence de presse qu'il était triste à cause du manque de soutien de la fédération et de son club alors qu'il fait de très bonnes performances. Durant le match qui opposait le Real Madrid à Majorque dimanche dernier, les supporters majorquins se sont moqués de lui en le surnommant "Tristiano" Ronaldo.

Cela n'a évidemment pas plu à CR7 qui n'aime pas vraiment être critiqué. Le chéri d'Irina Shayk a répliqué en leur offrant un beau geste provocateur. Et il s'y connaît car il avait déjà fait un beau fuck à un paparazzi un peu trop curieux. Mais cela n'a pas stoppé ses détracteurs. Ils ont continué à le narguer en entonnant des chansons peu flatteuses et en déclarant "Cristiano est une barbie".

Heureusement, ces attaques n'ont pas empêché l'athlète le plus métrosexuel de bien jouer. Il a en effet mis deux buts et fait une passe décisive dans ce match remporté 5-0 par le Real. A croire que se faire charrier le motive encore plus ! Cristiano Ronaldo devrait quand même apprendre à se contrôler un peu. Même s'il joue bien, cette attitude pourrait ne pas jouer en sa faveur pour la course au Ballon d'Or 2012...

Cristiano Ronaldo
Instagram : les photos les plus likées de 2021 puent l'amour (pour les autres comme pour soi-même)
Cristiano Ronaldo bientôt papa de jumeaux : il dévoile le sexe de ses futurs enfants
Cristiano Ronaldo (encore) bientôt papa : sa chérie est enceinte de jumeaux
Cristiano Ronaldo offre son maillot à une femme... après l'avoir assommée
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles