Cristiano Ronaldo généreux : son adorable geste envers un fan avant le Mondial 2018
Cristiano Ronaldo généreux : son adorable geste envers un fan avant le Mondial 2018
Si certaines stars prennent parfois la grosse tête et se montrent pas toujours cool avec leurs admirateurs, Cristiano Ronaldo, lui, a toujours su rester généreux avec ses fans. Le joueur de foot, surnommé CR7, a d'ailleurs réalisé le rêve d'un petit garçon, en pleurs, avec un adorable geste, avant le Mondial 2018 : regardez.

Dans deux jours (le 14 juin précisément), c'est le lancement tant attendu de la Coupe du Monde 2018 ! Alors que les supporters préparent leur équipement, leur maquillage, leurs paquets de chips et leurs packs de bières (ouuuh le cliché 😝), les joueurs, eux, continuent de s'entraîner de manière intensive en Russie : les Bleus ont d'ailleurs partagé leur arrivée dans le pays hôte ainsi que leur préparation. Cristiano Ronaldo a lui aussi rejoint la Russie mais, avant son départ, il a rendu heureux deux petits fans qui l'attendaient à son hôtel et à l'aéroport de Lisbonne.

Cristiano Ronaldo fait demi-tour pour un fan en pleurs

Un peu comme Rafael Nadal, Antoine Griezmann ou encore Teddy Riner, CR7 se montre souvent généreux avec ses admirateurs. Il a d'ailleurs prouvé une nouvelle fois son dévouement envers eux, ce vendredi 9 juin 2018, lorsqu'il est redescendu du bus, en direction de l'aéroport de Lisbonne, pour partir à la rencontre d'un petit garçon, en pleurs, qui rêvait de le rencontrer.

Le joueur du Real Madrid a alors pris la pose avec lui, afin de le consoler, pour son plus grand bonheur, comme on peut le voir sur une vidéo dévoilée par SIC, site portugais. Ce supporter, qui pensait avoir loupé le départ de son idole, ne pouvait sûrement pas rêver mieux comme journée.

Son geste généreux envers un autre supporter

Mais la générosité de Cristiano Ronaldo ne s'est pas arrêtée en si bon chemin vendredi dernier. Alors qu'il venait d'arriver à l'aéroport de Lisbonne, le sportif a salué les paparazzi et le public présents pour le rencontrer avant d'être rattrapé par Rafael, un fan de 8 ans, qui a déjoué les barrières de sécurité pour l'approcher. Le chéri de Georgina Rodriguez a alors pris le temps de lui dédicacer son maillot, prendre une photo avec lui et lui adresser un compliment : "Il m'a dit que j'étais rapide comme une flèche", a confié le supporter à SIC. Plutôt cool Cristiano Ronaldo non ?

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez fiancés ? Ils semblent confirmer avec une bague
Cristiano Ronaldo bat encore un record : il devient la star la plus suivie d'Instagram
Cristiano Ronaldo milliardaire : c'est le premier footballeur à réussir cet exploit
Coronavirus : Cristiano Ronaldo, Messi et Federer font des dons pour les hôpitaux et les familles
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème