Cristiano Ronaldo est le roi de Twitter, Facebook et Instagram mais il est aussi un dieu du foot. Si le chéri d'Irina Shayk est apprécié par des millions de fans à travers le monde, il est aussi extrêmement détesté par certains supporters. Parmi les plus féroces ? Ceux de Manchester City. La preuve hier soir lors de so

Cristiano Ronaldo est le roi de Twitter, Facebook et Instagram mais il est aussi un dieu du foot. Si le chéri d'Irina Shayk est apprécié par des millions de fans à travers le monde, il est aussi extrêmement détesté par certains supporters. Parmi les plus féroces ? Ceux de Manchester City. La preuve hier soir lors de son passage sur la pelouse des Citizens où CR7 s'est fait huer et insulter bien comme il faut.

Manchester United VS Manchester City
Avant d'enchaîner les passements de jambes avec le Real Madrid, Cristiano Ronaldo évoluait dans l'équipe de Manchester United. Il a fait le bonheur de l'équipe en marquant de nombreux buts de 2003 à 2009. Du coup, c'est un peu l'ennemi numéro 1 des rivaux des Red Devils, les joueurs et supporters de Manchester City. Pour ceux qui ne sont pas très calés en foot, la relation des deux équipes anglaises est la même que celle entre Paris et Marseille...en pire.

Cristiano maltraité !
Ainsi, quand le chéri d'Irina Shayk a fait son entrée sur la pelouse de l'Etihad Stadium, il n'a pas été reçu sous de gros applaudissements, bien au contraire. Les Citizens l'ont traité comme une sous me*de. Insultes, doigts d'honneur, sifflements et noms d'oiseux lui ont été attribués. Le site du DailyMail a d'ailleurs posté des photos de cette rencontre mouvementée. Le footballeur a bien compris qu'il n'était pas le bienvenu mais a pas préféré ne pas réagir à tout ce b$rdel. Pas question de se prendre un nouveau coup dans l'oeil...

Quoi qu'il en soit, le Portugais a continué son match comme si de rien n'était mais a visiblement été déstabilisé puisque ce n'est pas lui qui a marqué pour une fois mais notre frenchy Karim Benzema pour un score final de 1-1.

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo : papa ultra sévère avec ses enfants ? Son éducation interroge les fans
Cristiano Ronaldo "entre la vie et la mort" après un accident ? La rumeur qui a enflammé Twitter
Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez fiancés ? Ils semblent confirmer avec une bague
Cristiano Ronaldo bat encore un record : il devient la star la plus suivie d'Instagram
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles