Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Un extrait de Crawl.
L'été 2019 sera celui des sensations fortes. Après Chucky et Annabelle, c'est un tout autre genre de monstre qui s'apprête à terroriser nos écrans dès le 24 juillet. Imaginez être pris au piège dans le sous-sol d'une maison pendant un ouragan avec des crocodiles ! C'est le pitch de Crawl d'Alexandre Aja. Et autant dire que ce film va vous scotcher sur votre fauteuil.

Il y a des films que l'on peut voir sur écran d'ordi ou sur sa télévision. Et il y a d'autres qui nécessitent l'expérience du grand écran au cinéma. Crawl est de ceux là. Angoissant, primal, terrifiant, le nouveau film d'Alexandre Aja (la Coline a des yeux, Haute Tension, Piranhas 3D) fait office de montagne russe de sensations fortes pendant 90 minutes.

Kaya Scodelario contre les crocodiles

Précédé de critiques dithyrambiques aux Etats-Unis, Crawl place Kaya Scodelario (Labyrinthe, Pirates des Caraïbes 5, la série Skins) face à de redoutables alligators en Floride. Mais là n'est pas le seul danger puisqu'elle est bloquée avec son père dans une maison alors qu'un ouragan de Force 5 sévit à l'extérieur. Crawl mélange le survival, le film de monstre et le film catastrophe. "J'avais vraiment envie de revenir à un cinéma de peur, de pure peur, de pure suspense, à quelque chose de proche de Haute Tension et de la Colline a des yeux qui ont été mes premiers films de terreur." nous a expliqué Alexandre Aja. Pari réussi. En atteste cet extrait dans notre diaporama ci-dessus.

Le film d'horreur de cet été

A l'international, Crawl séduit les critiques et les fans d'horreur. Le film a déjà presque doublé son budget en recettes au box office aux Etats-Unis. Pour Drew Taylor du site Moviefone : "Crawl est le film d'horreur de cet été.". Erik David du très respecté Fandango a lui publié : "Crawl ajoute encore un plus à un été riche en films d'horreur en délivrant tout ce que l'on souhaite voir dans un film où les personnages sont coincés dans un sous-sol de maison avec des alligators. C'est effrayant et excitant, les tueries féroces, le rythme tonique et Kaye Scodelario est totalement investie." Michael Reyes de Cinemablend lui avance que Crawl "est rapide, vicieux, méchant et une montagne russe de sensations estivale".

Crawl au cinéma dès le 24 juillet.

Crawl d'Alexandre Aja au cinéma le 24 juillet.
Crawl d'Alexandre Aja au cinéma le 24 juillet.
Crawl d'Alexandre Aja au cinéma le 24 juillet.
Crawl d'Alexandre Aja au cinéma le 24 juillet.
Kaya Scodelario
Crawl : 4 secrets sur les coulisses du tournage du film
Kaya Scodelario prête pour un prequel du Labyrinthe ? Elle répond !
Kaya Scodelario : la star de Crawl a peur des films d'horreur ! interview Match ou Next
Kaya Scodelario prête à reprendre son rôle d'Effy dans Skins ? Elle nous répond (interview)
voir toutes les news de Kaya Scodelario Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème