4 photos
Voir le diapo
Un peu moins de cinq mois après sa sortie en salles le film Cowboys & Envahisseurs (Cowboys & Aliens) sort en DVD et Blu-Ray ce mercredi 18 janvier 2012.
Cinq mois après sa sortie en salles en août dernier, le film Cowboys & Envahisseurs avec Daniel Craig , Harrison Ford et Olivia Wilde débarque en Blu-Ray et DVD ce mercredi 18 janvier 2012. C'est un mélange des genres inédit que nous offre Jon Favreau, réalisateur d'Iron Man. Il réussit à sublimer les codes inhérents à chaque genre tout en créant une alchimie indéniable.

Pourtant, si le pari de départ était risqué, le résultat prouve que l'univers du western et celui de la science fiction peuvent s'unir avec succès pour un rendu explosif ! Quand les codes du western se mêlent à ceux de la science fiction, le résultat était très attendu et surtout plutôt bien réussi.

Arizona, 1873. Jake Lonergan (Daniel Craig), un homme qui a perdu tout souvenir de son passé se retrouve à Absolution, petite ville austère perdue en plein désert. Le seul indice relatif à son histoire est un mystérieux bracelet qui enserre son poignet. Alors que la ville est sous l'emprise du terrible colonel Dolarhyde (Harrison Ford), les habitants d'Absolution vont être confrontés à une menace bien plus inquiétante, venue d'ailleurs ....

Si tu veux gagner un DVD et une montre du film Cowboys & Envahisseurs, en cliquant sur le lien suivant, tu peux participer à notre concours .
Cowboys & Envahisseurs
VIDEO - Cowboys et Envahisseurs : Quand James Bond rencontre Indiana Jones ... un extrait musclé du film
News
essentielles
sur le
même thème