Il a désormais N'Golo Kanté dans la peau... à vie ! Après avoir perdu un pari totalement fou sur la Coupe du Monde 2018, un Alsacien de 21 ans a tout de même tenu parole et s'est fait tatouer le visage du milieu de terrain de l'Equipe de France dans le dos. Contrairement au footballeur, le tatouage est loin d'être discret...

Il y a des paris que l'on regrette... surtout suite à la Coupe du Monde 2018 ! Après ces quatre amis bretons qui se sont fait tatouer les deux étoiles des Bleus sur les fesses après la victoire de l'équipe de France, un Alsacien est parti dans un délire encore plus grand. Alain Bulteel, un Alsacien de 21 ans, a lancé un pari délirant avec ses amis : si la France est championne du monde, il se fait tatouer le portait du milieu de terrain des Bleus, N'Golo Kanté, dans le dos.

"J'ai parié au début de la compétition parce que je ne croyais pas vraiment en une victoire de l'équipe de France. Mais quand elle a passé la demi-finale, j'ai senti qu'il faudrait que je prenne rendez-vous chez le tatoueur...", a-t-il expliqué dans une interview accordée aux Dernières Nouvelles d'Alsace.

Pari tenu !

Mais pourquoi lui et pas un autre joueur ? Il l'a choisi "pour son sourire, sa discrétion, son humilité et son incroyable parcours". Parmi les joueurs de l'Equipe de France à avoir marqué les Français, N'Golo Kanté est l'une des plus belles surprises. Discret dans les médias, ses performances sur le terrain ont impressionné. Le 25 juillet dernier, soit 10 jours après la finale de la Coupe du Monde, il se rend alors chez le tatoueur, loin de se dégonfler : "On a mis 3 h 30 à le faire. Je suis super-satisfait du résultat, le tatouage est juste magnifique." C'est déjà une bonne chose que le tatouage lui plaise, d'autant que, contrairement au footballeur, il est loin d'être discret !

News
essentielles
sur le
même thème