Cory Monteith nous a quittés le 13 juillet 2013. Un an et demi plus tard, sa mort continue de hanter ses proches. A l'image de Mark Salling, l'interprète de Puck dans Glee. Interviewé par le site People, l'acteur confie en effet qu'il pense "tout le temps" au petit-ami décédé de Lea Michele.

Mark Salling pense "tout le temps" à Cory Monteith

En 2015, Glee va faire ses adieux à la télévision américaine. Une ultime saison 6 raccourcie qui, malheureusement, se fera sans Cory Monteith (Finn dans la série), mort en juillet 2013 des suites d'une overdose. Interviewé par le site People, Mark Salling ne cache pas que l'absence du Canadien laisse encore et toujours un énorme vide. "Cory Monteith était un vrai leader, comme personnage et comme personne dans la vraie vie. Sa mort laisse un vide énorme et évident", explique ainsi l'interprète de Puck. Puis d'ajouter à propos de celui qui était en couple avec Lea Michele : "Je pense à lui tout le temps."

Les stars de Glee ? "Ils sont comme ma famille"

Dans son interview accordée à People, Mark Salling se confie également sur la dernière saison de Glee, dans laquelle il fera son grand retour. L'Américain de 32 ans assure à propos de ses retrouvailles avec le reste du casting original : "C'est comme si nous n'étions jamais partis." Et de préciser : "J'ai traversé tellement de choses avec certaines personnes du cast. J'ai parcouru le monde, j'ai fait des conférences de presse internationales... ils sont comme ma famille." Mais l'acteur indique que ces retrouvailles n'aident pas à faire le deuil de la mort de Cory Monteith : "Je ne pense pas que l'on tournera la page de ce drame. Pas encore."

Cory Monteith
Cory Monteith : l'hommage touchant de Lea Michele 6 ans après sa mort
Mort de Cory Monteith : le bel hommage de Matthew Morrison pour son anniversaire
Glee, Fast and Furious... : comment les films et séries ont fait face à la mort d'un acteur ?
Cory Monteith : le témoignage émouvant de sa mère 5 ans après sa mort
voir toutes les news de Cory Monteith Découvrir plus d'articles