Coralie est sûrement la plus franche des trois belles de La Belle et ses princes 3. Dommage pour elle, ça lui aura coûté son élimination. Mais pas question pour la Belge de changer et elle l'a encore prouvé lors d'une interview en clashant les prétendants.

Les prétendants clashés par Coralie

Coralie n'a pas eu la chance de voir débarquer les séducteurs de La Belle et ses princes 3. La première candidate éliminée à dû "se contenter" des prétendants. Et si à l'écran, elle n'a rien laissé paraître, la jeune femme était en réalité très déçue de sa rencontre avec Thibaut, Dominique, Bastien et les autres. La cause ? Le physique. Lors de son interview pour TV Mag, elle a avoué qu'elle ne s'attendait pas à voir des candidats avec des physiques aussi atypiques. La princesse qui a besoin d'être chouchoutée a déclaré : "En découvrant les prétendants, j'ai été assez choquée par le physique de certains. Il y avait des profils vraiment très atypiques". Sympa...

Fabien hypocrite ?

Coralie ne s'est pas arrêtée là. Elle a ajouté : "J'ai rapidement compris que je n'aurais pas de coup de coeur parmi eux, aucun ne sortait du lot à mes yeux". Et surtout pas Fabien puisqu'elle a confié : "Le courant n'est pas passé avec Fabien. Je sentais qu'il jouait un double rôle, qu'il était faux". Heureusement, l'ancienne concurrente de Jade et Laetitia s'est rattrapée en complimentant Aldric et Wilfried. Mais on a une fois de plus la preuve que la beauté du coeur n'est (visiblement) pas près de triompher sur celle du corps.

La Belle et ses princes presque charmants
Marine Boudou maman : l'ex candidate de télé-réalité a accouché d'une fille
La belle et ses princes presque charmants : W9 annonce la fin de l'émission
Marine Boudou : le nouveau projet pro improbable de son prince Anthony
Marine Boudou : la belle d'Anthony lance sa marque de vêtements
voir toutes les news de La Belle et ses princes presque charmants Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment