Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Le monde bien flippant de Conjuring n'a pas dit son dernier mot au cinéma. En plus d'Annabelle 2, au cinéma le 9 août prochain, et d'un possible Conjuring 3, c'est un nouveau spin-off qui sortira en 2018 : The Nun. Découvrez celle qui en sera l'héroïne principale.

Introduite dans Conjuring 2 : Le cas Enfield sorti en 2016, la terrible nonne sera de retour dans un spin-off qui lui sera entièrement consacré. Cette fois, ce n'est pas James Wan qui réalisera le film (il reste quand même producteur et scénariste) mais Corin Hardy (déjà metteur en scène du film d'horreur Le Sanctuaire).

Taissa Farmiga prend la relève de sa soeur

Côté casting, on vient d'apprendre que c'est Taissa Farmiga qui a été choisie pour jouer le rôle principal. Son nom vous dit forcément quelque chose : elle est la soeur cadette de Vera Farmiga qui joue le rôle de Lorraine Warren dans les deux volets de Conjuring. Taissa Farmiga a déjà tremblé de peur à la télévision puisqu'on a pu la voir dans trois saisons d'American Horror Story. Elle donnera la réplique à Demian Bichir.

Taissa Farmiga et Vera Farmiga sont soeurs
Taissa Farmiga et Vera Farmiga sont soeurs

Pour l'instant, on ne sait pas grand chose sur ce nouveau spin-off de Conjuring. Avant son arrivée en salles, c'est Annabelle qui reviendra nous faire trembler dans Annabelle 2. La première bande-annonce dévoilée il y a quelques semaines était en tout cas bien flippante !

Taissa Farmiga
Conjuring : voici l'héroïne du nouveau spin-off, The Nun
News
essentielles
sur le
même thème