Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Conjuring 2 : un homme meurt devant le film
2 photos
Voir le diapo
Est-il possible de mourir de peur ? Oui, si vous regardez Conjuring 2 au cinéma. La preuve avec cette étonnante histoire.

Conjuring 2 tue

Conjuring 2 est-il le film d'horreur le plus flippant de ces dernières années ? Oui, à en croire un spectateur indien. Comme le révèle Times of India, un homme de 65 ans serait en effet décédé durant la projection. D'après les premières informations, la victime se serait ainsi "plainte d'une douleur à la poitrine et aurait perdu connaissance" dans la salle de cinéma "pendant l'un des moments forts du film". Et toujours selon le journal, il aurait ensuite été déclaré cliniquement mort au Old Government Hospital, probablement victime d'une crise cardiaque.

Une mort mystérieuse

Pourquoi "probablement" ? Parce que l'étrangeté de cette affaire ne s'arrête pas là. Tandis que le corps devait être rapatrié au Tiruvannamalai Government Medical College Hospital afin que l'on y effectue une autopsie dans de meilleures conditions dans le but d'éclaircir les circonstances de ce décès, la personne missionnée pour ce transport a mystérieusement disparu, le cadavre avec...

Joyeux cauchemars à tous.

Conjuring 2 : Le Cas Enfield (au cinéma dès le 29 juin)