Conjuring 2 : extrait
Conjuring 2 : le cas Enfield hantera nos salles de cinéma dès le 29 juin prochain. En voici un nouvel extrait bien flippant ainsi qu'une interview du réalisateur James Wan (Insidious, Saw) !

Un film d'horreur à prendre au sérieux

Dans l'extrait ci-dessus, le réalisateur James Wan (Fast and Furious 7 , Saw, Insidious , Conjuring) explique ce qui l'a conduit à réaliser une suite à Conjuring : les dossiers Warren. "Nous avons à coeur de faire un film d'horreur que les gens prendront au sérieux." explique-t-il. A Mad Movies, il poursuit : "Comme les gens ont adoré Conjuring : les dossiers Warren, il fallait se montrer à la hauteur tout en gérant cette énorme pression qui nous poussait à proposer quelque chose de différent".

Le film cartonne aux Etats-Unis

Conjuring 2 risque de provoquer quelques cauchemars pour la bonne et simple raison que le cas Enfield qui l'inspire est une histoire vraie. "Le cas Enfield est un des exemples les plus documentés de possession surnaturelle." commente l'un des producteurs. Le film est un tel carton aux Etats-Unis, qu'un Conjuring 3 a déjà été évoqué. Les affaires des époux Warren se chiffrent au nombre de 10 000. Ce ne sont pas les sujets flippants qui manquent.

Conjuring 2 : le cas Enfield sera en salles dès le mercredi 29 juin.

News
essentielles
sur le
même thème