Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

L'émission Confessions Intimes ne sera plus diffusée sur TF1
L'émission Confessions Intimes ne sera plus diffusée sur TF1
Rideau pour Confessions Intimes sur TF1 ? D'après les informations de Jean-Marc Morandini, la première chaîne ne diffusera plus l'émission à la rentrée prochaine. Le programme récemment piégé par Rémi Gaillard ne disparaîtrait pas pour autant du petit écran, puisqu'il pourrait probablement être diffusé sur la TNT. De son côté, TF1 dément l'information.

Soyons honnêtes. Qui n'a pas déconnecté son cerveau et regardé au moins une fois dans sa vie Confessions Intimes. A chaque épisode, le programme délivre son lot de séquences plus cultes les unes que les autres à l'image de l'histoire de Gaétan, un jeune homme de 20 ans passionné par les Feux de l'amour. La popularité de l'émission est telle qu'elle est devenue une cible de choix pour l'un des pièges de Rémi Gaillard.

Bye-bye TF1 ?

Ce dernier incident, confirmé par la production, a-t-il eu raison du show sur TF1 ? D'après les "informations" du site de Jean-Marc Morandini, la première chaîne pourrait se séparer de Confessions Intimes à la rentrée. La fin d'une ère, marquée par douze années de diffusion en deuxième ou troisième partie de soirée. Que les téléspectateurs friands se rassurent, cette séparation n'aurait pourtant pas lieu.

TF1 dément

Contacté par Télé-loisirs, TF1 dément catégoriquement se débarrasser de Confessions Intimes. De même, la chaîne aurait confirmé que l'émission sera présente dans la grille des programmes à la rentrée prochaine. Le show n'a donc pas encore dit son dernier mot et devrait très bientôt nous gratifier de nouvelles scènes de ménage hilarantes mettant en avant des couples fans de Claude François ou Johnny Hallyday.

A lire aussi : Alain Delon en plein égotrip au JT de TF1 : "Je suis un Dieu vivant"

Confessions Intimes
Confessions intimes : les conseils de la psy Karine Grandval vous manquent ? Direction Youtube !
Confessions Intimes : "au revoir" TF1 ? La chaîne répond
Rémi Gaillard : TF1 confirme le canular... mais se défend
Confessions Intimes : Mon fils est accro aux feux de l'amour, une séquence culte
voir toutes les news de Confessions Intimes Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème